The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

[Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Empty
MessageSujet: [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros   [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:35

L’œil droit de Jake s’ouvrit lentement, très lentement, comme s’il avait été dans un sommeil plus profond que la mort, son jumeau du côté gauche fit pareillement après que celui à droite débuta son activité. Il avait été parfaitement immobile pendant si longtemps qu’il aurait probablement surpris tous ceux qui auraient pu l’observer un moment. Cela faisait 32 heures qu’il avait été placé dans un état d’inconscience par les gaz de Scarecrow. En ses instants d’éveil, la seule chose qu’il sentait dans sa tête c’était de la confusion qui ensuite fut remplacée par un mal de crâne majeur qui était loin de le faire sentir mieux. C’était comme si son cerveau gonflait dans son crâne sans que celui-ci explose dans toutes les directions. En ce moment, il aurait préféré se faire dévorer par des hyènes que de subir une seconde de plus cette torture.

Il sortit de son lit sans trop se rendre compte qu’il était dans un hôpital, il se croyait chez lui en train de se réveiller et de sortir du lit pour aller à son travail. Il resta planté là, il savait qu’il n’était pas chez lui parce qu’il n’entendait pas l’alarme de son réveil sonner comme si une bombe atomique lui tombait dessus. Il regarda derrière lui, il n’avait pas une femme endormie sur une moitié du lit. En fait, c’était un lit à une place. Il analysa la scène autour de lui et se rendit compte qu’il était dans un hôpital. Son esprit se réveilla à cette réalisation. Il commença à faire la reconstruction de ce qui s’était passé la semaine dernière. Son mal de tête partit, il pouvait maintenant mieux réfléchir et se remémorer ses aventures. Il se rappela la ribambelle d’événements avec Scarecrow et surtout que ce type lui avait échappé. …il se demandait comment il avait réussi à aboutir à l’hôpital. Bien que lui rappeler les Hallucinations lui donnait froid dans le dos, il se souvenait très clairement n’avoir jamais réussi à quitter l’eau du port de Gotham. Il était quelque peu inquiet, il était dans son costume quand il avait été dans son combat… et être dans un costume n’est pas vraiment idéal quand la police recherche les gens masqués qui combattent le crime.
Il put voir une infirmière dans le corridor qui fut très surprise de le voir réveiller. Elle lui expliqua qu’un couple l’avait trouvé inconscient dans l’eau. Elle ne mentionnait rien sur le fait, qu’il portait un costume puisque celui était tombé dans l’eau avant que le couple ne le trouve. Toutefois, il n’était pas tout à fait sans problème puisqu’il était le seul homme à avoir rencontré Scarecrow depuis son évasion, donc la police viendrait lui faire une petite visite très bientôt, l’infirmière le renvoya dans son lit et lui dit de se reposer.

Il était plutôt préoccupé, tellement préoccupé qu’il ne pensait même pas à flirter avec sa garde-malade. Il pensait dans sa tête ce qu’il allait dire à la police. Il lui fallait une bonne raison d’être sur les docks. Il se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Grant

Morgane Grant


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

[Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Empty
MessageSujet: Re: [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros   [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:50

Morgane était là devant son miroir, les yeux encore a demi ouverts. Un courant d’air froid qui provenait de la fenêtre de sa chambre parvint jusqu'à la salle de bain et la fit frissonner. La belle posa ses mains sur son visage elle soupira. Elle ne devait pas traîner ou elle serait en retard au commissariat, après cette longue contemplation dans le miroir Morgane se dirigea vers sa douche. Le contact avec l’eau froid la réveilla totalement, elle en ressortit et enfila sa tenu de travail, son uniforme quoi !
8h30.. Elle allait être en retard, de plus avec tout le trafic de chaque matin, elle n’allait pas être arrivée de si tôt. Elle enfila sa veste et sortit de son grand appartement.
C’est seulement 20 minutes plus tard que le ronronnement de sa voiture se fit entendre dans le parking du commissariat, elle croisa quelques agents qui arrivaient eux aussi elle les salua simplement et monta dans le commissariat. A peine fut-elle arrivée quelle fut accoster par son supérieur, elle n’eut même pas le temps de s’asseoir qu’il lui demanda de partir pour l’hôpital pour interroger un homme étrange que l’on aurait trouver inconscient dans l’eau. Morgane s’exécuta donc et sans rechigner elle repartit au volant de sa voiture, c’est sur les coups de 9h30 qu’elle parvint à l’hôpital, elle entra dans celui-ci et expliqua le but de sa visite. Malheureusement l’homme qu’elle devait interroger était encore inconscient ?
Les médecins ne savaient pas quand il se réveillerait, elle décida de rester une heure ou deux histoire de dire qu’elle n’est pas partit tout de suite. Morgane s’assit alors dans un siège mais elle n’y resta pas longtemps, une infirmière vint vers elle la prévenir que son homme était réveillé.

Morgane sourit et remercia l’infirmière puis elle se dirigea vers la chambre. Elle frappa deux fois avant d’abaisser la clenche. Elle balaya la chambre du regard puis son regard se fixa sur l’homme qui était dans celle-ci.


- Bonjour ! Agent Grant ! J’ai quelques questions à vous poser !


Okay ça fait un peu la phrase clichée mais Morgane aimait bien dire ça, pourquoi ? Allez savoir. Elle eut un sourire, oui Mo’ c’était pas le genre de flic pas souriant et agressif, non tout au contraire, elle est douce, souriante et pratiquement toujours de bonne humeur enfin.. Ça dépend avec qui…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

[Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Empty
MessageSujet: Re: [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros   [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:15

Jake était resté dans son lit depuis que l’infirmière l’avait déposé. Il restait calme, puisqu’il pensait à ce qu’il allait dire à la police. Le plus compliqué était de trouver une raison d’être sur les docks. Les gens ne fréquentent pas habituellement l’endroit au beau milieu de la nuit quand même, mais bon il pouvait très bien trouver une bonne raison. Il devait aussi orienter la police dans la bonne direction quand même, il fallait arrêter Scarecrow et en donnant de la mauvaise information aux autorités il risquait de lui permettre de rester en cavale encore plus longtemps quand même, il devait s’avoir sacrifié son bien pour celui des autres, mais s’il était assez intelligent, il pouvait faire les deux en même temps.
Il avait pensé à ce qu’il avait dit, il se répétait souvent dans sa tête afin que ce soit de plus en plus crédible, presque comme si ça devenait une seconde réalité. Il s’imaginait chaque seconde de l’évènement dans sa tête afin de se convaincre de ce qui s’était déroulé. Il s’amusait un peu en se disant qu’il risquait de totalement oublier ce qui s’était véritablement passé et de ne laisser qu’une version fausse des événements dans sa tête. Il fit un petit sourire, mais l’infirmière qui lui apportait son repas lui demanda pourquoi il le faisait. Il lui dit parce qu’une beauté venait de traverser la porte. Il passa un moment à faire la conversation avec elle, c’était son seul divertissement considèrent qu’il avait uniquement des soaps à cette heure de la journée à la télévision.
Elle commençait finalement à se réchauffer à ses avances, lorsque qu’elle dut quitter la pièce, il ignorait d’abord pourquoi, mais en fait c’était pour dire à l’Agente Grant qu’il était bel et bien réveillé. Il soupira un peu, mais quand il vu la jolie dame qui était l’agente, il resta zen et il semblait assez content. C’était aussi pour un peu dissimuler les soupçons sur le fait qu’il était au mauvais endroit, au mauvais moment et pour les mauvaises raisons, mais bon son scénario était dans sa tête, donc il se sentait plutôt confiant sur sa capacité de réussir.

- Jake…Jake Clay si vous voulez savoir…je suppose que venez me voir à cause de ma rencontre avec Scarecrow…je vais tout vous dire

Elle semblait plutôt sympathique pour une policière quand même, il se disait que la balle était dans son camp. Un interrogatoire de routine quoi. Il avait de la chance, il n’avait été attrapé uniquement que pour quelques délits mineurs auparavant, et cela, durant son adolescence, durant ses années criminelles à l’âge adulte il avait toujours été d’une rigueur implacable et donc il ne s’était jamais fait attrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Grant

Morgane Grant


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

[Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Empty
MessageSujet: Re: [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros   [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:48

Morgane entama de détailler le jeune homme qui était présent, c’était donc lui qu’elle devait interroger ? Elle ancra un instant son regard dans le sien puis elle détourna celui-ci pour le tourner vers la pièce, cherchant un endroit ou s’asseoir, elle vit alors une chaise non loin qu’elle entreprit de déplacé pour la mettre a côté du lit. Le jeune homme prit alors la parole et retourna donc son regard vers lui, ses yeux bleutés observèrent son expression, son regard. Il est important d’avoir l’œil observateur, parfois on décèle vite certaine chose important, lorsque que quelqu’un vous ment bien l’observer peut être un atout considérable pour démasquer son mensonge…

Il était au courant du but de sa visite, elle lui sourit affirmant d’un signe de tête ses dires après qu’il eut finit de parler. Elle s’assit sur la chaise qu’elle avait disposé à côté du lit, elle regarda son interlocuteur, elle sortit alors un stylo et son carnet de note, c’était plus pratique, ainsi impossible d’oublier ce qu’il lui dira. Elle prit la parole après avoir laissé un bref silence.


- C’est tout a fait ça …Je vous écoute alors, tachez d’être le plus précis possible M.Clay.


Morgane était une flic plutôt agréable, enfin tout dépend avec qui, mais là elle avait a faire a priori a une victime et donc elle se devait d’être souriante, chaleureuse et rassurante comme elle était en tant normale. Elle fixait toujours Jake, elle étira lentement ses lèvres en un sourire franc après ses paroles attendant qu’il lui conte ses péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Empty
MessageSujet: Re: [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros   [Morgane Grant] Pas de chance pour le héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morgane Grant] Pas de chance pour le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane .. [Hey oui encore XD]
» Le chat et la souris [pv Morgane]
» Pour Bruce Wayne
» Suggestions de Lieu Pour Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Gotham City :: Gotham General Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser