The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour Bruce Wayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Pour Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Pour Bruce Wayne   Pour Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

    Voila, comme apparemment certaines personnes ont mal prisent ou mal interprété mes intentions, je vais de nouveau expliquer!

    Bruce, je m'excuse (encore oui!) si tu as cru que je m'emportais, mais ce n'était nullement mon intention! De plus, j'admets que faire toutes ces corrections est admirable, BRAVO! (ce ne sont pas des paroles en l'air).
    Le soucis (je vais ré-expliquer), c'est que comme je l'ai déjà dis, je suis particulièrement possessif avec mes postes, c'est pareil avec la bouffe, je supporte pas qu'on y touche! Mais bon, comme maintenant ça fais officiellement parti du règlement, je vais devoir passer par dessus et je suis bien forcé d'accepter.

    Donc, mon intention n'était pas de te contrarier ou autre, et contrairement à ce que Joker semble penser, j'ai un grand respect de d'autrui et une tolérance assez grande, voir trop par moment, par conséquent, je ne me permettrai pas d'insulter qui que ce soit, ou quoi que ce soit d'ailleurs!
    Je n'ai aucune envie d'être en conflit avec qui que ce soit et c'est d'ailleurs une chose que je ne supporte pas!

    J'espère que tu acceptera mes excuses, bien que rien ne t'y oblige.

    Hannibal Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: Pour Bruce Wayne   Pour Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:25

On oublie ne t'en fais pas. Je n'ai pas été très cool moi-même. Et je m'en excuse. Désolée.
Excuses acceptées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Pour Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: Pour Bruce Wayne   Pour Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

    cheers Tant mieux, je déteste les conflits, je trouve ça très chiant^^

    Merci d'accepter mes excuses, et comme tu m'en fais aussi, je les accepte également! Very Happy

    Bon, oublions ça et passons à autre chose vu que le problème est résolut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: Pour Bruce Wayne   Pour Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:40

Je suis tout à fait d'accord!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Pour Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: Pour Bruce Wayne   Pour Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:17

Allez, Happy end Smile

Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: Pour Bruce Wayne   Pour Bruce Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bruce Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de Lieu Pour Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Hors-jeu :: Flood :: Royaume du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser