The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le chat et la souris [pv Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Le chat et la souris [pv Morgane] Empty
MessageSujet: Le chat et la souris [pv Morgane]   Le chat et la souris [pv Morgane] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:00

Le bâtiment de l’anti-crime se dressait fièrement au milieu du quartier pauvre de Gotham, une jeune femme les bras croisé, retenus par de beaux bracelets de fer marchait entouré par deux agents de sécurité, un sourire sadique restait tout de même accroché à ce visage d’ange au yeux de serpent. Ses news Rock résonnaient sur les grandes marches, bizarrement elle ne tentait pas de s’échapper, il n’avait rien contre elle et pour une fois qu’elle n’avait rien fait enfin quelque chose d’illégale. Elle riait toute seule rendant nerveux les deux policiers qui ne comprenait pas. Ils l’avaient arrêter alors qu’elle tirait sur un individu qui semblait l’avoir agressé, mais ne voyant aucune réaction de peur, ni même de remord ils avaient préférés la ramener au poste pour savoir si elle n’était pas déjà fichée. Les deux hommes déstabilisés se parlaient à voie basse tout en évitant le regard de cette femme étrange.

« Georges, elle a l’air totalement frappé »
« Arrête de voir le mal partout ce n’est peu être qu’une réaction comme une autre »
« Tu plaisantes ? Elle n’arrête pas de rire alors qu’elle devrait être effondré d’avoir ôter la vie. »


La réponse se fit attendre, mais rien ne vint, le silence s’installa entre les deux personnes.
Selena écoutait et les paroles des poulets l’amusait il la prenait pour folle, ils n’étaient pas loin du compte mais la courtoisie aurait voulut qu’il s’abstienne devant elle, décidément les hommes étaient de plus en plus primaires. Deux grandes portes blindées s’ouvrirent sur un grand hall blanc, sentant le pin synthétique, ils l’amenèrent dans une salle d’attente où elle s’assit loin des autres personnes présentes, ce lieu lui rappelait de mauvais souvenirs mais ce n’était pas le moment de se relâcher. Le plus costaud des deux resta avec elle, évitant de trop la regarder, elle, elle regardait cette homme à carrure forte, il pouvait sans problème plaquer un adversaire à terre, cependant elle l’imaginait mieux devant un gros beignet et un café que dans des mêlés à hauts risques. Un agent au cheveux châtain s’approcha d’elle et s’accroupit devant elle pour lui parler à égal hauteur, au moins lui ne se prenait pas pour supérieur à elle.


« Bonjour, mademoiselle, j’aurais besoin de votre carte d’identité, une formalité ne vous inquiétez pas »


Elle lui sourit et lui fit comprendre en levant ses bras obstrués qu’elle ne pourrait pas même si elle le pouvait. On lui enleva les menottes, celles-ci avaient laissé une trace rouge sur les poignets de la jeune femme qui s’empressa de les frictionner pour faire passer l’irritation. Elle chercha dans son manteau de cuir avant de dire avec un air moqueur.

« Je suis désolé, je ne l’ai pas sur moi mais je peux aller vous la chercher si vous le souhaiter »
« Ce n’est pas grave, qu’elle est votre nom et votre prénom ? »
« Selena Rogue »


L’agent partit vers un vieil ordinateur, le pauvre devait avoir plus de 20 ans de services, mais comme beaucoup de personne disait, la carrosserie ne faite pas la voiture, mais là, la jeune femme commençait à douter. Le policier aux cheveux châtain claire, appela quelques un de ses camarades car il n’arrivait pas a trouver les informations nécessaire plus de deux heures passèrent dans l’ennuie pour Selena et dans l’anxiété pour les agents qui ne trouvaient rien sur cette personne, disant s’appeler Rogue. Plusieurs noms s’affichaient sur l’écran sans que jamais un seul prénom ne convienne. La jeune femme avait adopté une attitude détendue et s’endormait presque à moitié tandis que la tension montait entre les agents. Finalement, après une dispute digne de chiffonniers ils décidèrent de l’emmener en salle d’interrogatoire où l’attendait un agent en costard noire, au ventre rond et aux joues boursouflé, celui là n’avait pas beaucoup du bouger depuis longtemps. Il l’invita à s’installer sur une chaise peu confortable devant une table ou ses gros coudes s’appuyaient. La jeune femme resta debout sachant qu’elle était observée. Elle se plaqua contre le mur d’observation cachant son visage et donc les petits tics qui pouvaient signifiés beaucoup de choses. Après une heure où la jeune femme ne parla que pour dire bonjours ils se décidèrent de lui envoyer quelqu’un d’autre qui pourrait lui donner l’envie de leur dire pourquoi il n’y avait aucune trace d’elle dans les fichiers…
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Morgane Grant

Morgane Grant


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Le chat et la souris [pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris [pv Morgane]   Le chat et la souris [pv Morgane] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

Morgane s’éveilla en sursaut, elle fut aveuglée par la lumière de son bureau, elle mit quelques minutes avant de réaliser ou elle était : tout simplement dans son bureau, celui qu’elle occupait au commissariat, devant elle deux tasses de café vide et un beignet a moitié grignoter. La jeune femme passa une main sur sa joue qui la lançait légèrement, dormir sur un bureau remplit de papier n’était pas très agréable. Mais cela faisait plusieurs jours qu’elle travaillait sur un dossier. Elle soupira, elle regarda alors son écran d’ordinateur, et sans étonnant elle constata qu’il était déjà tôt. Elle avait du dormir une bonne partie de la nuit dans son bureau, et personne n’était venu, ce qui n’était pas étonnant. Elle finit par se lever de sa chaise, saisit une pièce qui traînait là et se dirigea vers la porte de son bureau pour aller se chercher quelque chose à boire. Elle arriva dans le couloir qui commençait à s’animer doucement, elle marcha jusqu'à distributeur et là quelque chose attira son attention. Deux agents se chamaillant, elle s’approcha s’accouda contre le mur a côté, elle les écouta parler.

-« J’ai vérifié je te dis qu’elle n’est nulle part »
-« Tu n’es qu’un incapable, c’est pas possible, elle doit bien être quelque part cette fille, elle ne vient pas d’une autre planète »
-« J’ai tout vérifié… »

Morgane arqua un sourcil et se décida a interpellé les deux hommes, elle s’avança alors et se pencha vers l’écran d’ordinateur avant de dire en le regardant :


-« Un problème ? »

L’un des agents leva alors la tête vers la jeune femme, il sourit reconnaissant les traits de celle-ci, au commissariat elle était très appréciée, elle était reconnue comme une policière de talent et agréable de surcroît. C’était la policière parfait selon certain, d’autres affirmait qu’elle faisait ça pour lécher les bottes du grand patron et se faire bien voir mais …En faite Morgane aimait tout simplement son travail et elle prenait plaisir a le faire…
Enfin il dit alors à la jeune femme :


-« Morgane ! Oui…On n’a trouvé une jeune fille ce matin, elle venait d’abattre un homme, a priori par légitime défense, et on ne trouve son nom nulle part, son nom est introuvable…On l’a mit en interrogatoire mais impossible de lui faire sortir le moindre mot. »


Morgane arqua un sourcil de nouveau puis fixa l’écran ou un nom était écrit « Selena Rogue » …Aucun résultat, rien, cette fille semblait être sortit d’on ne sait ou ! Soudain alors que la jeune femme allait de nouveau s’adresser à ses collègues elle se trouva face a un troisième homme. Il semblait la chercher…


- « Morgane, Logan te cherche… Il veut te voir devant l’interrogatoire. »


Morgane ne se fit donc pas prier et se rendit là ou on l’attendait, elle ne fut pas surprise d’apprendre que c’est pour interroger cette fameuse inconnue qu’elle avait été appelée. On la savait douée dans les relations humaines…Cette histoire semblait mettre sous tension certain des agents. Avant d’entrer l’un des agents poster devant la porte la regarda et lui demanda de se méfier, il trouvait cette femme louche. Mais qui était donc cette fille qui semblait effrayer certain de ses collègues, elle n’allait pas tarder a le savoir elle franchit la porte de l’interrogatoire, elle vit alors une jeune femme au cheveux noir et lisse dans la pièce, elle se tenait debout, cachant son visage. Elle racla sa gorge et dit simplement :

-Bonjour Mademoiselle … Mademoiselle Rogue c’est ça ?


Elle laissa un léger silence… Puis elle continua…Elle se doutait que la jeune femme devait se douter qu’elle était écouté et observé…


- « Je peux faire sortir les personnes qui vous observent…Cela vous rassurerait peut être et nous pourrions ainsi avoir une discussion seule a seule.. »


Elle pouvait comprendre que cette jeune femme ne soit pas a l’aise dans le faite d’être observé et il était très fréquent que lors de ses interrogatoires Morgane sous demande des interrogés demande aux autres policiers de les laisser. Morgane se sentait même plus à l’aise ainsi.. Elle attendit la réponse de Selena s’installant autour de la table de fer…
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Le chat et la souris [pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris [pv Morgane]   Le chat et la souris [pv Morgane] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:48

La jeune femme appuyée au mur ne lâchait pas des yeux le gros gallinacé qui s’égosillait en vain pour la faire parler, un sourire moqueur inscrit comme dans du marbre ne bougeait pas de ses lèvres, rien ne semblait la faire flancher ni les paroles choisit avec soin, tout comme celle dite par énervement, rien, un grand vide. La jeune femme jouait avec les nerfs de son interlocuteur alors que normalement se fût le contraire. Soudain elle s’anima, et des paroles anciennes sortirent de sa bouche, probablement de l’ancien grec. Le policier complètement décontenancé par l’attitude de Selena sortit en trombe, en la traitant de noms d’oiseaux. Elle soupira, son sourire ne disparut pas pour autant.

*Quel simpliste je n’ai, jamais vu un gars aussi bête, j’espère qu’ils ne seront pas tous comme ça sinon je devrais utiliser un autre moyen que la subtilité…* pensa t’elle

Beaucoup de solutions s’imposèrent à l’esprit dont une qui la sortirait du pétrin sans grandes encombres, pourtant elle avait envie de rester pour s’amuser un peu. La porte de la cellule se referma derrière le pachyderme, elle resta immobile plaçant ses cheveux devant sa figure et chantant une chansonnette pour enfant, ayant pour but de passer le temps. Mais dans sa bouche même la plus enfantine et la plus innocente des chansons devenaient une macabre scène. Un homme entra et se positionna devant elle, tentant d’être charmeur, elle releva la tête, laissant apparaître ses yeux vert, en un regard l’homme se sentit transpercé par ce regard froid emprunt à la démence, son sourire finit de désemparé l’homme pourtant le blondinet tenta tout de même. Il appuya son coude contre la vitre dissimulé et d’un mouvement de main il replaça ses cheveux couleur de blé avant de dire avec une voie se voulant charmante.


« Alors, mademoiselle, vous jouer la muette, ce n’est pas un endroit pour vous, nous voulons juste savoir d’où vous venez et on ne vous embêtera plus. »
« …. »
« Si vous ne dîtes rien nous serons obligé de vous mettre derrière les barreaux »


Un immense sourire narquois naquit et ses yeux intensifièrent leur effet, à l’intérieur pouvait se lire l’amusement, l’exaspération mais aussi la neutralité que pouvait avoir la jeune femme par rapport à cette situation, elle avait été enfermée toute sa vie ce n’était pas un petit séjour au trou qui allait lui faire peur. Elle lui tapota gentiment sur la joue avant de dire sur un ton désolé.

« Mon pauvre, si tu crois tromper qui que ce soit avec ce ton mielleux tu te prend pour plus fort que tu ne l’es retourne voir tes petits camarades, je ne vous dirais rien monseigneur »


Il partit lui aussi, combien d’entre eux défileront ainsi ? Sûrement un certain nombre avant de trouver une personne capable de lui faire dire quoi que ce soit surtout sur une question aussi délicate que l’origine de la jeune femme. Surtout quand l’intéressé ne le savait pas elle-même, pourtant, inconsciemment elle protégeait les crapules qui l’avaient fait souffrir, mais elle n’avait aucun remord, elle aurait même pu les remercier pour ce qu’il avait crée dans l’esprit de cette femme, un esprit critique bien au de là de certaines considération, un esprit fou mais lucide en même temps. Elle reprit sa petite chanson, rendant une atmosphère pesante à la salle. Elle aimait cette ambiance, une qui faisait dresser les cheveux sur la tête, une qui angoissait avant même un contact visuel, ici elle avait toute une gamme de cobaye et cela ne pouvait pas lui faire plus plaisir.
La porte se rouvrit, elle crut que ça aurait été encore un homme mais la porte s’ouvrit sur une belle femme aux yeux azur et à la taille fine, Selena la jaugea rapidement, elle devait être plus âgée qu’elle mais pas de très loin 2 ou 3 ans tout au plus. Elle entendit son nom et sourit à l’appelle de celui-ci et leva la main en disant sur un ton ironique


« Présente, madame »


La deuxième phrase de son hôte laissa échapper un rire à la pré détenue, elle, effrayé ? Heureusement que la policière ne savait rien de ces agissements, sinon elle s’en mordrait les doigts d’avoir osé dire une telle bêtise. La jeune femme plongea son regard émeraude dans celui saphir de sa « camarade » avec de faire un signe de la main comme si en réalité cela avait très peu d’importance pour souligné ses propos elle ajouta.

« Qu’ils soient présent ou non, ils sauront tout en lisant votre rapport. Ai-je tord, madame ? »

Pas question de la prendre pour une bille, elle connaissait bien le système judiciaire et savait que chaque aveu était soigneusement enregistré par voie orale ou par écrit dans les nombreux dossiers classés dans un bâtiment crée à cet effet. Le silence s’installa, et elle ne put s’empêcher de poser la question suivante comme si elle ne le savait pas déjà.

« Pouvez vous m’expliquer ce que je fais en ces lieux malsains ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Le chat et la souris [pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris [pv Morgane]   Le chat et la souris [pv Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et la souris [pv Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane .. [Hey oui encore XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Gotham City :: Batiment de l'unité anti-crime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser