The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Libre] Grosse Journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

sJake était dans le métro Gotham tard dans la soirée en fait il était minuit passé, mais bon comme la ville ne dormait jamais il préférait prendre le métro. Il était assis sur un banc loin du bord du métro parce qu’il savait que ça prendrait un moment ]avant que son train arrive. Le métro n’était pas un endroit très sûr à cette heure. Il y avait seulement lui et quelques personnes dans les environs. Il était vanné ça c’était sûr, il avait eu une soirée très mouvementée ce soir alors il avait préféré prendre le métro parce qu’il était trop fatigué pour passer de building en building pour revenir chez lui et bon ça aurait été un peu trop suspect si l’on considérait la poursuite dans laquelle il avait été pris auparavant.

Il avait noté des activités suspectes près du centre commercial, des types venant de plusieurs endroits qui chargeaient des boîtes sans aucune marque tout en ayant posté des vigiles et bon habituellement même les grands magasins n’ont pas des armes d’assaut. Il avait alerté la police sans même se changer et bon les voleurs le remarquèrent. Il fut donc obligé de les neutraliser lui en tant que justicier. La plupart des voleurs tombèrent durant l’effet de surprise, mais certains commencèrent à s’en prendre à lui. La police commençait à arriver sur les lieux et le conducteur (qui était le seul encore debout) commença à s’enfuir et Jake aussi, mais voilà il prit une grande colère contre le justicer et commença à le poursuivre dans la rue. Il dù utiliser un peu de ruse pour pouvoir le semer et bon la plus simple avait tout simplement de fuir dans le métro, bon il savait que c’était un peu stupide de chasser avec une voiture un type dans le métro. IL était en lieux sûr, il n’avait plus qu’à craindre les bandits communs, mais bon il les avait cogné au moins une fois auparavant.

Il était redevenu Jake Clay dans les toilettes du Métro, il avait réussit à stocker son matériel compromettent dans ses poches intérieures de son manteau et donc il était à peu près certains que personne ne se douterait de qui il était, mais bon presque personne ne savait qui était Chain, la plupart de ses actions était vù comme celle d’un faux batman qui n’avait pas prît la sage décisionde quitter le navire quand leur chef s’était fait tuer et bon quand ça arrivait on le mettait dans un article à la fin du journal, mais bon peut-être qu’il était mieux de rester profil bas dans sa lutte contre le crime.


Dernière édition par Jake Clay le Mer 17 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéneis Reendwel
Admin / Informatrice pour la police de Gotham
Athéneis Reendwel


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:03

Notre petite Athéneis, elle, sortait du poste de police et elle allait maintenant commencer sa "journée" de travail. Elle attendait donc le prochain métro pour pouvoir aller dans l'endroit indiqué par les policiers avec qui elle travaillait. Oh, elle savait que les nuits n'étaient pas sûres à Gotham, mais elle se débrouillait comme elle pouvait pour éviter tout ennui. Elle était vêtue d'un blouson de cuir, avec un jean assez largue au niveau des chevilles, et un sac noir à la main. Ses cheveux blonds étaient coiffés en un chignon. Son regard était posé sur le quai d'en face. Elle avait eut une journée difficile, car elle l'avait passé au poste, à débattre sur la criminalité à Gotham..Et elle savait de quoi elle parlait, lorsqu'elle prenait partie sur ce débat, car la criminalité, elle la cotoyait tout les jours, et elle voyait souvent jusqu'où pouvait aller le desespoir de certaines personnes. Ensuite, elle était partie faire une ronde dans les ruelles de la ville, avant de revenir au poste pour dire qu'il n'y avait rien à signaler. Avec les policiers de la brigade des crimes majeurs, elle avait une relation privilégiée, et pas celle que devrait avoir un simple informateur. En effet, elle s'entendait bien avec chacun d'eux, elle riait avec eux, et s'entendait particulièrement bien avec le lieutenant Gordon. C'était la seule chose qui rendait son travail un peu plus agréable..Car s'infiltrer dans le milieu criminel chaque jour pouvait parfois affecter la personnalité des gens, mais Athéneis resistait à toutes les tentations que pouvaient lui soumettre ce métier.

Elle était donc debout, les bras croisés, à attendre patiemment la métro. Elle n'aimait pas se ballader la nuit, mais elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait payer son loyer. Son coeur battait donc rapidement. Mais absolument rien ne paraissait sur le visage de l'informatrice, elle avait même parfois un regard provocateur envers les personnes qui la regardaient d'une façon peu normale. Quelques personnes étaient là, attendant sûrement le métro qui les ramènerait chez eux..Ils avaient de la chance. Car ils rentreraient sûrement, avec une famille qui les attendrait à la maison..Athéneis, elle, était seule. totalement seule. En voulant extrêment à ses parents pour lui avoir brisé sa carrière, elle avait stoppé toute relation avec eux. A part quelques personnes et les relations professionnelles, il y avait un grand vide autour d'elle. Elle s'y habituait, mais parofis, elle enviait les personnes qui avaient une situation familliale. Elle fut tirée brusquement de ses rêveries par la sonnerie de son portable. Qui pouvait l'appeler à cette heure-ci ? Elle sortit alors son appareil de son sac, et, en voyant apparaitre un numéro inconnu, elle raccrocha et remit le téléphone dans son sac. Elle passa une main sur son visage, et observa machinalement toutes les personnes qui se trouvaient la..

Beaucoup de personnes avaient certainement fait des heures supplémentaires, d'autres rentraient simplement de petites fêtes, du moins, c'était généralement pour ces raisons là que les personnes rentraient aussi tard...Athéneis s'adossa au mur. Elle avait beaucoup d'avance..Mais elle préférait attendre ici, que dehors, dans les rues sombres, mal éclairées, et peu sûres. Ici, au moins, elle voyait clairement l'espace qui l'entourait, elle se sentait donc plus en sécurité.. Elle regarda alors un jeune homme qui se trouvait non loin d'elle, avec un regard insistant, puis detourna les yeux pour fixer les affiches collées ici et là sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-after-the-chaos.forumactif.org
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:40

Jake était fatigué, ses muscles un peu tendus, ses yeux à toutes 15 secondes, mais bon il se réveillait, il remarqua une jolie jeune fille, en proximité alors il s’en approcha un peu avec intérêt. Toutefois, il gardait au moins un mètre de distance, elle semblait reprendre quel que force à la vision de cette femme, probablement pour au cas ou les choses finiraient bien ce soir, mais bon il aurait toujours des forces de réserves pour la poursuite du sexe opposé qui était un peu son hobby qui différerait quand même beaucoup de son attitude dans la vie. Il ne pouvait pas dire qu’il pouvait être le plus grand Casanova de Gotham, mais il avait bien plus qu’une dizaine de conquête, assez pour qu’il arrête de compter. Il ne sortait plus autant, mais bon, il avait décidé de se donner congé ce soir alors autant en profiter. Il fit un petit sourire à la dame voyant que son regard s’était posé sur lui pendant un instant.

Au moment ou il voulut faire une approche plus poussée soudainement un type se pointa et lui montra une lame et lui dit la formule habituelle de demande dans ce genre d’action, il soupira et lui donna un coup de poing magistral pour son intervention. Le coup fut tellement fort que la lame tomba sur le sol. Il pensait avoir neutraliser l’homme, mais en fait, il pouvait sentir du sang sur son doigt, il fut tout de suite très troublée parce qu’il venait de faire, il avait brisé le nez du type en question. Il baissa la tête et vut à quel point le type était tout bonnement inoffensif f. Il soupira encore une fois il se culpabilisait un maximum.

Il vu un distributeur de journal, il déposa un vingt-cinq sous et prit un exemplaire et mit, le journal sur le nez dégoulinant du jeune homme, bon il espérait que ça lui apprendrait sa leçon sur le crime, mais bon, il se doutait que ce ne serait pas suffisant. Il se disait que c’était vraiment dur de marcher le droit chemin. Il escorta l’homme vers la sortie un peu énervé mais il savait qu’il faisait la bonne chose. L’homme se sauva en courrant quand il eut atteint le début. Il laissa le journal ensanglanté à Jake un peu surpris, il avait l’air d’avoir arrêté de saigner. Il était un peu soulagé de voir qu’il n’avait pas taper aussi fort qu’il le pensait sur le type. Il prit le journal c’était quand même son informateur principal dans toutes ses histoires de crime.

Il repensa à la jeune femme qu’il avait vue auparavant, il se mit contre le mur près d’elle et examina le journal, il remarqua alors que la page du dessus était tâchée de sang et que c’était plutôt embarassant surtout devant cette conquête possible. Il déchira la page badigeonné dans le sang et regarda un peu les articles regardant si la femme osait lui donner un peu d’intérêt. Il avait un tout petit sourire sur les lèvres plutôt évident. Il avait quelques doutes sur sa capacité d’attractions après les actions qu’il avait entreprit il y a quelques minutes plus tôt.


Dernière édition par Jake Clay le Mer 17 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéneis Reendwel
Admin / Informatrice pour la police de Gotham
Athéneis Reendwel


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:49

Athéneis avait été brusquement tirée de ses pensées par une agitation non loin d'elle. Lorsqu'elle vit une lame à terre, elle fit un bond en arrière, et observa ensuite la scène..grrr il fallait que la jeune femme se trouve au milieu de telles altercations ! Le jeune homme qu'elle avait regardé tout à l'heure avait frappé celui qui, apparement, l'avait menacé. Mais il n'y était pas allé avec une extrême douceur..La preuve, le voyou avait le nez en sang, surement le nez cassé...Elle croisa alors les bras en soupirant, puis voyant le jeune homme acheter un journal pour aider le malfrat, elle changea d'attitude et observa. Les rares gens qui se trouvaient autour d'eux s'étaient considérablement éloignés, seule Athéneis était restée là. Elle n'avait pas eu peur, non ! elle s'était reculée un peu par précaution, rien de plus. Elle l'observa et dit alors d'une voix assez haute :

Au moins, celui-là ne reviendra plus ici pour le moment.

Elle disait pour le moment, car les criminels de Gotham aimaient recommencer leurs effractions diverses. Elle observa alors le jeune homme avec un sourire en coin, sans bouger. S'il voulait, il s'approcherait, mais ce n'était pas le jolie blonde qui allait faire le premier pas, elle qui n'est pas très sociable. D'ailleurs, elle n'avait pas les mêmes buts que l'homme qui était en face d'elle, tout simplement parcequ'aucune arrière pensée ne lui traversait l'esprit. Elle était tellement occupée avec ses "amis" les criminels ! En dehors de son travail, elle n'avait pas grand chose, dans sa vie. Mais au moins, elle est sans attache, et cela lui donnait une liberté qu'elle n'aurait pas si elle avait d'autres relations. C'était quelque chose qu'Athéneis adorait, sortir à n'importe quelle heure sans être questionné, ne pas passer son temps l;ibre à essayer de plaire à ses amis, ou à d'autres personnes, et même se ballader, lors des après-midi d'hiver, seule dans la neige, avec une gauffre chaude..C'était le bonheur ! Quelque chose qu'elle n'échangerait contre rien au monde ! elle aimait sa vie telle qu'elle était, et ne comptait pas vraiment changer, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-after-the-chaos.forumactif.org
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:50

Jake retournait à son poste et regarda un temps soit peu la jeune femme qui lui avait tapé dans l’œil. Il restait un peu distant considérant qu’il n’était pas vraiment du genre à s’engager dans quoi que ce soit de sérieux avec les femmes, quoi qu’il savait garder plusieurs amitiés avec des avantages, mais bon il était mieux de ne pas mentionner ce genre d’activiter s’il voulait la conquérir rapidement. Qui sait c’était peut-être l’amour de sa vie, quoi qu’il n’aurait jamais pensé que la femme avec qui il finirait ses jours serait blonde, mais bon les femmes sont loin d’avoir uniquement leur chevelure comme avantage. Il pouvait remarquer qu’elle avait a peine cligné des yeux quand il avait frapper le type, c’était quand même intéressant quand on y songeait, elle devait être habituée à la violence…il ne l’avait quand même pas ménagé. Jake avait très bien montré qu’il savait se défendre, en fait c’était le genre de mouvement qu’un combattant expérimenté comme lui pouvait faire. Il essaya de dédramatiser la situation, cette fille ne devait pas quand même calculer la situation comme il le faisait.

- Espérons le, ça va quand même sauver un peu d’argent au contribuable pour les dépenses d’incarcération quand même

Il fit un tout petit rire qui resta un quart de millième de seconde, elle ne l’avait peut-être pas réalisé, mais elle lui avait ouvert un petit pont par lequel il pouvait faire la conversation et espérer escalader les choses. Quelque chose lui disait qu’elle n’aurait pas vraiment voulu faire ça, mais quand même ça l’amusait. IL sentait quand même qu’il avait une bonne chance de finir dans le même lit qu’elle toutefois, il se disait que l’heure tardive ne lui facilitait pas la tâche. Les dames fatiguées sont souvent loin d’être les plus commodes, mais bon elle lui avait quand même adressé un tout petit peu la parole. Il se demandait un peu quelle tactique utiliser pour lui faciliter la tâche, mais en fin de compte il se disait que l’option la meilleure, et la plus simple était de suivre ses réponses et continuer la conversation honnêtement en espérant d’éviter de dire des âneries.


Dernière édition par Jake Clay le Mer 17 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéneis Reendwel
Admin / Informatrice pour la police de Gotham
Athéneis Reendwel


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

Athéneis hocha la tête à la remarque du jeune homme. Il avait raison. Elle croisa alors les bras. Décidement, son métro mettait pas mal de temps à arriver...Elle allait prendre du retard, et ça, c'était source d'ennuis... Mais Athéneis était patiente, elle attendait donc sans montrer un signe de hâte. De plus, la jolie blonde avait un peu froid. Elle passa alors ses mains sur ses bras, puis mit se smains dans ses poches, en se mettant à marcher tout en restant dans les environs. Il y avait une personne en face d'elle, avec une capuche qui cachait son visage. Elle lui fit alors un sourire, mais il n'avait pas l'air de vouloir lui rendre..Et au contraire : il fonca sur elle, lui serra le bras si fort, que sous l'effet de la surprise, Athéneis lâcha son sac. Il avait été si rapide ! De plus, il lui faisait mal..Elle voulut se debattre mais l'inconnu la repoussa violemment en arrière. De toute façon, elle n'aurait pas pu le rattraper..s'étant cogné la tête contre le mur sur lequel elle s'était appuyé il y a peu, elle se remeva en grimacant, et en se massant douloureusmeent l'arrière de la tête. Il l'avait vraiment poussé fort. Ses yeux brillaient, sa vision était floue. Sur le coup, les larmes lui étaient montés aux yeux, mais elle n'allait pas pleurer pour autant, oh non ! Ses yeux sechèrent bien vite, et elle regarda son poignet. Il l'avait mechamment marqué..Et voila que la belle allait avoir un beau bleu sur son poignet. Elle grogna alors, et chercha des yeux la direction ou était parti le jeune homme. Elle ne l'avait pas vu, et puis le choc qu'elle venai d'avoir ne lui avait pas vraiment permis de rester vigilante..

[Désolée, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-after-the-chaos.forumactif.org
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:03

Jake se disait qu’il pouvait relaxer pour le restant de la soirée, il avait fait une petite démonstration de sa force devant les criminelles les plus minables de Gotham et il ne leur cherchait pas des poux parce qu’il était en civil, donc il n’avait pas de raison de penser que rien de très grave ne pouvait se passer. Il avait oublié qu’il avait plus d’une personne et d’un criminel et donc il n’était probablement le seul qui bénéficiait d’un semblant de protection pendant cette soirée. C’était probablement pour ça que la femme avec qui il avait à peine entamé la conversation était victime d’un vol.

Il soupira un instant, mais il se rendit compte à quel point c’était égocentrique d’être simplement agacé par ce qui arrivait à cette femme, il commença à la regarder pour s’assurer qu’elle n’avait rien de grave, elle semblait plus sonnée que blessée. Il ne pouvait pas voir la moindre de trace de blessure, donc il se disait qu’il pouvait se concentrer sur ce petit voleur. Il commença à courir après ce dernier. Il était surpris à quel point celui-ci était rapide, après un moment la victime n’était plus en vue. Les deux hommes s’enfonçaient dans le dédale que pouvait être la station de métro. Le voleur tira une poubelle pour faire un obstacle, mais Jake sauta au-dessus de celle-ci. Il avait la tentation d’utiliser sa chaîne pour se défendre, mais il se disait que ce n’était pas le bon moment,

Il finit par tomber sur l’homme et lui donna un coup de poing le rendant knock-out. Il le porta à une station de sécurité et alla rapporter le sac à la Dame. Il remarqua un petit papier blanc qui sortait, en essayant de le remettre il vu le message « Gordon 9838774 23 :17 » quelque peu cryptique, mais il pouvait noter quand même le nom du commissaire de police. Il alla dans les toilettes et sortit son calepin de note et écrivit le mot sur un papier. Il remit le papier en place comme si de rien n’était.

Il finit par revenir avec le sac d’Athéneis en main avec un léger sourire pendant qu’il le remettait. Il sentait que ça lui ferait gagner quelques points, mais bon cette femme était suspecte, elle ne semblait pas être une policière, alors qu’elle rapport pouvait-elle avoir avec Gordon. Toutefois, il se disait qu’il devait agir comme s’il n’avait pas vu la note. Cette femme lui amenait quelques questions à son esprit et probablement que la seule façon donc il disposait était de passer un moment avec elle.

- Merçi qui?

Il se rappela qu’il ne s’était pas présenté

- Mon nom est Jake…Jake Clay…à votre service


Dernière édition par Jake Clay le Sam 20 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéneis Reendwel
Admin / Informatrice pour la police de Gotham
Athéneis Reendwel


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:35

Athéneis reprenait lentement ses esprits, et elle n'avait pas vraiment remarqué le jeune homme qui s'était levé pour aller récupérer l'agresseur de la jolie blonde. Elle avait sa main derrière sa tête, et regardait autour d'elle avec un regard vague. Elle qui d'habitude était du genre à se reprendre aussitôt, là, elle avait du mal à retourner sur terre. Mais elle finit par être un peu plus claire et lorsqu'elle vit le jeune homme revenir avec son sac, elle lui fit un sourire confus et lui répondit alors :

Et bien..Merci monsieur Clay. Vous venez de rapporter les affaires d'Athéneis Reendwel.

Son regarda détailla le jeune homme. Elle se sentait un peu honteuse de l'avoir fait cavaler ainsi. Mais elle lui fit un sourire, ca le recompensait bien non ? xD Son regarda se posa sur son sac, qu'elle reprit alors, et qu'elle serra plus fortement, cette fois-ci. Elle ne pensait pas qu'il aurait vu le mot qu'elle avait griffoné sur un bout de papier. Et puis de toute façon, il n'avait pas l'air de fouiller dans les affaires des gens. En tout cas, cette soirée avait déjà été mouvementée par deux jeunes criminels, et comme on dit, jamais deux sans trois, alors il fallait qu'ils soient vigilants, les deux petits là ! Son regard, qui avait fini de décrire chaque trait du jeune homme, retourna dans les yeux de son interlocuteur...Un des honnêtes citoyen de Gotham, sûrement. Après tout, il aurait très bien pu être passif face à "l'agession" d'Athéneis, elle considérait donc que c'était un homme qu'on pouvait approcher sans méfiance, sans crainte particulière...
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-after-the-chaos.forumactif.org
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:40

Il trouvait son nom un peu étrange ça faisait sortit d’un pays étranger, mais bon il avait à peu près toutes les ethnies possibles dans cette ville et certaines était là depuis des décennies alors autant faire comme si de rien n’était, il avait bien connu plusieurs femmes avec des noms beaucoup plus bizarres et encore plus sortis de nulle part et ça ne l’avait jamais vraiment empêcher de quoi que ce soit Il la regarda dans les yeux et essaya de décrypter son caractère, elle semblait tellement normale malgré le fait que se papier était suspect, mais bon peut-être qu’il ait d’autres informations en se faufilant chez elle et il connaissait un excellent moyen de le faire.

Il se rapprocha un peu d’elle avec une position et un regard qui pouvait facilement donner ses intentions de séduction. Il ne savait pas trop si elle allait prendre l’hameçon, mais bon c’était facile pour lui de paraître comme s’il était attiré par elle puisqu’elle était déjà très belle et qu’il avait pensé depuis le début finir dans le même lit qu’elle quand même. Il n’essayerait quand même poursuivre une relation engagée juste pour lui soutirer des informations, il avait quand même son honneur. Il la regarda profondément dans les yeux.


- Dites-vous avez des plans pour la soirée, moi pas du tout

Il ne savait pas trop comment elle allait réagir, elle semblait être une fille des bas fonds de Gotham, comme lui, sinon elle aurait connu mieux que de prendre le métro à cette heure. Toutefois, elle semblait avoir assez de revenus pour avoir une tenue de plus convenable. Il aimait bien analyser puisqu’elle restait une énigme, peu importe, l’angle qu’il utilisait, jusqu’à ce qu’il aille une confirmation. Il pourrait probablement en découvrir davantage en voyant comme elle se débrouillait au lit et l’endroit ou qu’elle appelait son chez soit. Pour l’instant, il n’avait offert qu’un début de flirt un peu plus intense que leur petite conversation qui avait été interrompue.

Il entendu derrière lui le métro arrivé, il regarda derrière lui un instant, ce n’était pas celui qui allait le mener près de chez lui, ça, c’était lui, il devrait probablement attendre un ou deux métros avant que celui-ci arrive. Peut-être que c’était celui de sa chère cible, mais bon il n’avait rien à perdre quand même, mais bon il ne pouvait rien à faire jusqu’à ce qu’elle lui donne une petite réponse forte attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Grosse Journée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Grosse Journée   [Libre] Grosse Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Grosse Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est folle ??? Non... [ Libre]
» Petite excursion nocturne [Libre]
» Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Gotham City :: Metro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser