The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

    Hannibal trainait dans les ruelles ce soir. Enfait, il n'avait pas vu le temps passer et donc, pas vu le soleil se coucher. Maintenant, on pouvait apercevoir la lune, une belle pleine lune comme on n'en voit rarement ces derniers temps. Il y avait un petit vent léger, mais rien de grave. Il faisait tout de même un peu plus froid que d'ordinaire, et c'est là que la veste de Hannibal avait son utilité! Il était avec sa longue veste grise, une veste chic! Celle qu'avait possédé son père avant lui.
    Le jeune irlandais marchait donc, sans faire trop attention à ce qui se passait autour de lui, mais en gardant tout de même l'oeil ouvert, juste au cas où! Ces derniers temps il semblait y avoir plus de criminalité, c'est du moins ce qu'il avait entendu à la radio et à la télé. Il fallait donc être plus prudent...
    Soudain, Hannibal entendit du bruit derrière lui. Il se retourna alors et vit.... un simple chat noir. Il n'allait tout de même pas utiliser les arts martiaux sur lui, si? Maintenant, Hannibal se retourna de nouveau, pour ensuite continuer sa route, mais...


Dernière édition par Hannibal Edge le Mer 17 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:19

L'obscurité de la nuit ne présageait rien de bon pour les habitants de la triste ville de Gotham. Le chaos qu'ils avaient cru disparu lors de l'arrestation du Joker, menaçait d'heure en heure de refaire surface... Sans doute de manière plus terrible qu'auparavant. Le Joker avait été mis hors-course par le justicier masqué maintenant poursuivi par les hordes de Gordon, et était parvenu, par dieu sait quel miracle rocambolesque et sans doute effrayant, à s'échapper de l'asile d'Arkham où il avait été cloitré depuis son arrestation. Bien qu'il se fût plaint maintes fois de l'inconfort et de la tristesse de sa cellule capitonnée, rien ne permit au Joker de s'enfuir, jusqu'au soir de cette magnifique explosion... Quelqu'un avait donc des gouts aussi simples que les siens: Dynamite, Essence, Poudre à canon... La ville entière de Gotham ne perdait donc pas forcément entièrement la boule, mais lui, ce fichu Batman devait l'être complètement, et cette pensée prodiguait à l'être fourbe et dérangé qu'est le Joker une sensation de plénitude et de folie, que même le plus grand psychiatre n'aurait pu expliquer... Cet individu était donc bel et bien un mystère pour les autres... Toutes ses histoires n'étaient qu'élucubrations désordonnées et inexactes où lui obtenait un rôle tantôt de victime, tantôt d'homme voulant bien faire, tantôt de sa véritable nature... Mais au final, ce qui se dégageait de cet énergumène vêtu comme un mauvais clown de cauchemard d'enfant, ne rejoignait que les pensées les plus glauques d'Edgar Allan Poe, ou Stephen King.
C'est donc, en cette sombre nuit, où la lune inondait de ses rayons la ville ensommeillée à ses pieds que notre charmant personnage gentiment sadique épiait du haut d'un escalier de service quelques ruelles malfamées en attendant son heure... Il avait ouïe dire de nouveaux agissements de l'ancien Docteur Crane dans ce secteur de la ville, et entendait s'associer avec lui afin d'abattre la démentielle Chauve souris dénuée de tout humour qui un temps durant s'était attiré l'amitié de la ville pour finalement se faire cracher dessus en ces temps plus sombres.


"Ah, Batsi, Batsi...", murmura-t-il de sa voix rauque,"Je te l'avais bien dit que nous jouerions ensemble plus longtemps que tu ne le croyais..."
Ces mots furent suivis par un rire surgit de nulle part, un rire murmuré, un gloussement pervers et sadique de l'homme qui attendait sa revanche pour "s'éclater un petit peu".
Mais alors qu'il ruminait ses pensées, il entendit un léger bruit venir de la ruelle se trouvant à ses pieds. Haussant les sourcils, il pencha sa tête sur le côté et observa attentivement: Un jeune homme venait de se glisser dans l'étroit passage que formaient deux immeubles à moitié désaffectés. Joker ne put s'empêcher de sourire et de glousser agité par quelques frénésies inexplicables. Finalement, voyant l'individu se stopper, sans doute attiré par le bruit que faisait ce triste personnage du haut de son perchoir, il l'aborda de toute sa hauteur:

"Eh bah mon gars, pourquoi cet mine déconfite?"

Il se releva brusquement et se pencha en arrière de la balustrade en métal en tournant la tête dans la direction du jeunot:
"Faut rigoler dans la vie, mon gars... Héhé, héhéhé, hihihihi, hou hou HAHAHAHAHAHAHA!!!!"


Dernière édition par Joker le Mer 17 Sep - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:33

    Hannibal entendit soudain un autre bruit, venant des hauteur cette fois. Il tourna alors la tête vers une balustrade ou se trouvait un type étrange. Qu'est-ce qu'il faisait la lui? Et pourquoi il était déguisé comme ça? C'était ni le carnaval ni halloween pourtant...

    // Eh bah mon gars, pourquoi cet mine déconfite? //

    Hannibal le fixa, ne répondant pas à cette question. Il observa l'énergumène avec un regard neutre, ne laissant paraitre aucune émotion, ce qui ne dut pas échapper à l'étranger qui ajouta quelque chose d'autre en direction du jeune irlandais.

    // Faut rigoler dans la vie, mon gars... Héhé, héhéhé, hihihihi, hou hou HAHAHAHAHAHAHA!!!! //

    Cette fois-ci, Hannibal arqua un sourcil, un peu surpris sans doute par ce que le gars venait de dire. Il était complètement fou? Sans doute! Il suffisait de le regarder en fait! C'est pas tout le monde qui se promène avec un visage de clown dans les rues, durant la pleine lune. Surtout que la, avec la lumière de cette fameuse lune, le Joker avait un air de psychopathe souriant. De quoi effrayer n'importe quel enfant, mais voila le soucis. Hannibal n'était plus un enfant depuis longtemps. Il avait grandit trop vite sans doute!


    Tu m'excuseras, mais je ne ris pas sur commande, je ne suis pas un bouffon moi...

    Il mit alors ses mains en poche et recommença à marcher, sans prêter attention au joker. Il ne savait pas qui c'était, eh alors?! De toute façon, ça n'aurait pas changé d'avantage sa vision.


Dernière édition par Hannibal Edge le Sam 20 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:23

A l'expression "Je ne suis pas un bouffon", Joker ne put réprimer son rire puissant rauque et totalement dérangé. Ce rire sorti tout droit de dieu seul sait quel mauvais film d'horreur aurait glacé le sang de tout bon citoyen de la vieille ville de Gotham. Résonnant en écho sur la ville endormie, ce rire hantait les visions apocalyptiques de nombre de personnes qui avaient connu les heures de chaos et de destruction engendrées par l'être immonde qu'était le Joker. Son dernier coup avec les ferries avait eu des répercussions sur l'intellect énormément de monde. Notamment sur les personnes qui s'étaient trouvées ou dans le building Prewitt, ou sur les ferries... Mais cela, vous imaginez bien que Joker n'en a que faire! Il n'a peut-être l'air que d'une bête de foire, d'un monstre, ou même d'un bouffon, il a des plans. Sans doute sans le savoir, sans y prêter attention, mais il conserve un objectif en tête: Les actions pour l'atteindre sont ensuite effectuées quelque peu sous le coup de l'inspiration.
Et à présent qu'il se trouvait face à la personne d'Hannibal Edge, ignorant totalement tout de lui, y compris sa passion pour la chaire humaine, ses idées délirantes concernant la Chauve-souris s'effacèrent au profit de la curiosité qui le poussait vers cet être qui l'avait traité de bouffon.
Tout en riant, Joker se balançait contre la rambarde, et le métal qui se bringueballait émettait un doux cliquetis s'évadant dans la claire obscurité de la ruelle, en cette nuit de pleine lune. On aurait l'un de ces singes que montrent les documentaires des chaînes découvertes, qui totalement envahi par une frénésie venue de l'enfer contraint l'animal à se remuer telle un petit diable en hurlant... Et bien cette situation était applicable pour le joker, qui lui ne semblait bouger que pour laisser son corps prendre le pas sur son esprit déjà si peu encré dans la morale et l'éthique des choses de ce monde.
Une fois ce rire machiavélique quelque peu dissipé, enfin je veux dire par là qu'au lieu de s'esclaffer, le joyeux drille ne faisait que glousser nerveusement, Joker se redressa et observa plus attentivement la chose humaine qui lui avait adressé la parole de manière si quelconque et désobligeante. Le clair de lune éclairait juste assez l'endroit où ils se trouvaient, pour que chacun puisse voir le visage de l'autre, et Joker étudia la physionomie de son interlocuteur. Le gloussement cessa, et l'agent du chaos se pencha en avant sur la rambarde, appuyant ses coudes, se tenant à présent quasiment avachis sur la barrière, appuya son menton dans la paume de sa main, et répondit tranquillement à l'individu d'en bas:

"Non... Non... J'suis pas un bouffon non plus. Mais dans cette ville qui perd la boule, ...hihihi...hihihihi: Qui sait réellement qui il est?!"

Il regarda le visage du jeune homme avec plus d'attention et se pencha un peu en avant pour mieux considérer son interlocuteur:
"Toi, par exemple, je te regarde comme ça... T'as l'air d'un crétin,... Mais si ça se trouve, t'es juste complètement maboule? Ou alors, simplement paumé.... Immense choix pour quelqu'un comme moi, qui ne fait que regarder ta tête de minet déconfit."


Dernière édition par Joker le Jeu 25 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:38

    Hannibal voyait très bien le visage de l'homme qui l'observait également. Voir son visage? Ce n'était peut-être pas les bons mots. Disons qu'il voyait son... maquillage? déguisement?
    Le jeune cannibale n'aimait pas trop la façon dont l'homme riait, ça lui rappelait effectivement des films d'horreurs, mais surtout son oncle qui riait parfois aussi bêtement, lorsqu'il était saoul seulement!

    // "Non... Non... J'suis pas un bouffon non plus. Mais dans cette ville qui perd la boule, ...hihihi...hihihihi: Qui sait réellement qui il est?!" //

    Hannibal lui il savait qui il était, qui il avait été mais pas tout à fait qui il serra! Son futur était encore assez flou. Il suivait généralement son instinct, et préférait voir ce que l'avenir lui réservait plutôt que d'imaginer quoi que ce soit, en y croyant fort.

    // "Toi, par exemple, je te regarde comme ça... T'as l'air d'un crétin,... Mais si ça se trouve, t'es juste complètement maboule? Ou alors, simplement paumé.... Immense choix pour quelqu'un comme moi, qui ne fait que regarder ta tête de minet déconfit." //

    Crétin? Maboule? Paumé? Joker n'y était pas du tout! Hannibal n'était rien de cela! Il avait fait des études de biologie et de médecine (et connaissait de ce fait parfaitement bien le corps humain), il avait l'esprit clair (excepté peut-être son cannibalisme) et il savait parfaitement où il se trouvait.


    Tu juges mal... Si tu veux tout savoir, je ne suis qu'un orphelin irlandais de sang noble, venant de "sortir" de prison après y avoir été enfermé pour de nombreux meurtres suivi de cannibalisme.


Dernière édition par Hannibal Edge le Jeu 25 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

Le joker stoppa son balancement lorsque le jeune homme déclina son identité. Ainsi, il avait devant lui un jeune cannibale... Intéressant. Joker s'était par le passé demandé ce qui attirait réellement les hommes de son genre à croquer goulument dans le corps de leur congénères... Lui se plaisait à les tourmenter et accessoirement leur ôter la vie, mais jamais, oh grand jamais, il ne s'était aventuré à goûter la chair de ses confrères humains. Le fait de pouvoir se trouver en compagnie d'un être aux goûts culinaires aussi raffinés, fit naître dans l'esprit du joker moultes idées toutes aussi tordues les unes que les autres. Mais dans un crâne tel que le sien, n'était-ce pas à prévoir?
Ainsi, il ne put retenir un certain gloussement hystérique et irréfléchi, tout en conservant sa position en appui sur la balustrade de l'escalier de service. Il voulait tenter de provoquer le petit irlandais. De réputation, ces derniers sont très susceptibles et réagissent au quart de tour... Allait-il en être de même avec le jeune homme? La réponse intéressait Joker. Enfin, juste pour l'instant, puisqu'il commençait à faire naître en son crâne quelques mauvaises intentions concernant cette pauvre ville, auxquelles le jeune homme qui se tenait à quelques mètres en contre-bas aurait pu prendre part... Aussi, s'empressa-t-il, toujours en gloussant, de lui demander:

"J'savais bien que les irlandais n'étaient que des pourris... Mais je vous croyais plutôt porté sur la bouteille et l'irish stew que sur le steak d'humanoïde. Hihihihihihihihihihihi..."


Puis, stoppant son rire, il s'affala littéralement sur la balustrade en se penchant un maximum vers le jeune homme. La boucle de sa ceinture appuyait sur la barre de fer, tant il était penché en avant. Il voulait tenter de faire entrer le jeune homme en face de lui, dans sa machination future qui prendrait place à nouveau à Gotham City. Il voulait faire payer à Batman sa défaite de la dernière fois, et voulait que chacun prenne conscience de ce qu'avait fait Harvey Dent.


"Et que penses-tu, d'un petit steack de Gothamien pour le dîner?... Qu'est-ce qui te plait tant dans la chair humaine?... Sa tendresse? Son petit goût?... Ou même mieux, le sang de ta victime qui coule dans ta bouche, car je suppose que tu es un cannibale au sens strict du terme, et que tu mange donc ta bidoche crue..."


*hj: désolé pour le retard, j'ai eu une panne d'inspi, et le post que j'avais fait sur mon PC... J'le trouvais plus! A du tout recommencer. Bon il doit y avoir quelques fautes, j'ai fait ça vite fait*

edit: Miki Brucy ^^


Dernière édition par Joker le Jeu 25 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:43

    Hannibal l'observa un petit moment. Les irlandais, des pourris? C'était là des préjugés totalement stupides! Hannibal n'était pas pourri. Par contre, c'est vrai qu'il appréciait la bouteille, mais surement pas de la façon dont le Joker croyait. Ce n'était pas un ivrogne, loin de la! Soit, il était résistant à l'alcool, mais il connaissait ses limites et ne les dépassait pas. Il était plutôt du genre raffiné et pas "gros bourrin"! Pour lui, la nourriture c'était quelque chose de sacré. Il était d'ailleurs devenu spécialiste dans l'art de la cuisine, il aimait préparer des plats succulents. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était les joues humaines. C'était tendre, ça fondait presque en bouche, et puis, assaisonné comme il faut, c'était un plat de première qualité.
    Ensuite, le clown bizarre lui proposa un petit steak de Gothamien. Ceci ne le tentait pas trop, du moins pour le moment! Maintenant, cela dépendait de la chair que lui proposait l'homme en face de lui.


    Cela dépend de la qualité de la chair que tu veux me faire gouter. Et pas la peine d'essayer de me berner, je suis un spécialiste pour savoir quelle viande est de qualité...

    Hannibal le fixa. Il avait fait de grandes études en biologie et autres sciences. Il avait d'ailleurs travaillé dans des laboratoires, quelques fois sur des corps humains évidemment! Il savait parfaitement comment conserver la chair etc... C'était devenu un vrai spécialiste en la matière! Il n'avait aucun soucis pour cela.

    La chair crue? Ce n'est pas très bon, c'est meilleur cuit et assaisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]   Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'une bonne promenade les soirs de pleine lune... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est folle ??? Non... [ Libre]
» Petite excursion nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Gotham City :: Rues de Gotham :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser