The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de Bruce.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Bruce. Empty
MessageSujet: Départ de Bruce.   Départ de Bruce. Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:27

Je fais juste ce petit post pour vous faire part de ma décision de quitter le forum.
au départ, j'étais très contente d'être là vraiment. Mais j'avoue avoir été un peu déçue, surtout en tant que modératrice. En effet, je sais que je suis très "tatillon" en ce qui concerne les fautes d'orthographe. J'ai fais des efforts pour lire les posts de tous ceux qui postaient. Mais pour être franche, il y avait beaucoup de fautes à corriger. Et ça ne me permettait pas d'apprécier ce que vous écriviez, surtout que parfois les phrases n'avaient, pour moi, aucun sens.

De plus, j'ai l'impression, mais cela n'engage que moi, que le forum a beaucoup ralenti. Je sais que tout le monde est occupé à côté et qu'il y a les cours et tout le reste. Mais moi là je suis bloquée et je ne faisais rien d'autre ces derniers temps à part corriger, ce qui me lasse vraiment.

Je suis désolée. J'espère ne pas avoir été trop brusque dans mon message. Je vous souhaite bonne continuation. Et un dernier petit message, pour ceux qui seront modérateurs, relisez bien vos posts. Je n'insulte pas votre travail, mais il serait bien pour certains de vraiment se relire pour enlever les fautes et parfois, les phrases incompréhensibles.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Départ de Bruce. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bruce.   Départ de Bruce. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

Non Bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!
Reste!!!! Comment nous allons faire sans toi, mon cher petit justicier effarouché? Sad
Si tu veux redeviens juste membre et ne te préoccupes plus de corrigé si cela t'embête tant mais s'il te plait reste, le forum ne sera plus le même sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Départ de Bruce. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bruce.   Départ de Bruce. Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:55

[Mêmes remarques que pour le poste du Joker...]
Tout le monde quitte le navire ou bien ? scratch
Etiez-vous vraiment motivés au moment de créer le forum ? Parce que pour laisser tomber aussi rapidement...

Pourquoi une telle extrémité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Départ de Bruce. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bruce.   Départ de Bruce. Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:17

Je trouve ça dommage que vous partiez tous petit à petit.... Tu sais, moi aussi je suis calé étant donné qu'on ne répondait pas à mes postes... Bon ben je suppose que tu y a bien réfléchit avant de prendre ta décision, donc tout ce que je peux faire c'est te souhaiter un bon départ et une bonne vie en dehors du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Bruce. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bruce.   Départ de Bruce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Bruce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser