The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:27

Bonjour,

Le titre est selon moi assez explicite. Je quitte le forum. Je suis désolée pour Atheneïs, mais je n'arrive pas à me plaire sur le forum. J'avais des attentes, des espérances, et bon. Disons que la pomme est tombée bien loin du pommier. Je n'ai même pas envie de répondre aux posts, tellement.... tellement... Je ne sais pas comment le dire sans vous vexer.
L'orthographe est déplorable, la lecture est lourde et pénible, c'est digne du décryptage!
L'histoire entre Hannibal et Bruce n'a rien arrangé de mon côté, et être limite contraint de se forcer à répondre aux post, je suis désolée, mais pas pour moi.
Je ne suis pas la seule à en avoir ras-le-bol, un forum est sensé procurer un certain plaisir aux personnes qui l'animent, mais moi ce n'est plus le cas avec celui-là.
Au risque de passer pour une prétentieuse égoïste, je vous le dis franchement: c'est pénible de vous lire.

Je laisse mon règlement à Atheneïs, ainsi que la déco que j'ai faite. Je supprime ma vidéo de youtube et par conséquent du forum.

Amusez vous bien quand même.

Ex-Admin,
Joker
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:17

Pffff Il n'y a rien a dire
Si tu ne te plait pas ici, je comprends que tu veuilles partir mais c'est vraiment dommage je m'expliques: peut être que nous ne sommes pas fort en orthographe ni même en grammaire certes mais aucune personne n'est parfait. Je reconnais mes tords mais ce forum me donnait beaucoup de satisfaction, j'arrive enfin à réfléchir en évitant de faire des fautes certes j'en fait toujours mais ce forum m'aide.
Comme je l'ai dit à Bruce si tu ne veux plus corrigé ok, dit le et redeviens membre ou sinon comme tu l'as si bien dit part mais ton comportement me déroute.
C'est ton choix après tout, bon bah bonne continuation pour ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:49

Je dois avouer que je suis tout autant déroutée...
C'était plutôt bien parti, c'est dommage d'abandonner si vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser