The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selena Rogue [terminé!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:32

Identité :

Nom : Rogue
Prénom : Selena
Âge : 21 ans
Origine : ???
Nationalité : Américaine

Plus...


Histoire : Le noir, rien que le noir, toujours et encore, des chuchotements s’élèvent dans la cellule qui ne cesse de remuer, l’obscurité règne en maître sur cet espace dénué d’espoir. Les corps enlacés de jeunes femmes gisent sur le sol tandis que d’autres tentent désespérément de sortir, frappant contre la porte métallique la griffant avec rage sans jamais avoir le moindre signe de vie à l’extérieur. Dans un coin reculé une femme porte un lourd secret en elle, n’osant bouger, ne sachant réellement que faire de cette chose encombrante. La voix de son patron retentit une nouvelle fois dans sa tête comme un poignard entaillant toujours un peu plus la raison

*Si j’apprends qu’une d’entre vous est enceinte je la descends de mes propres mains est-ce bien clair ? *

Ses bras se plaquèrent contre son ventre, il n’était pas encore assez imposant pour détecter quoi que ce soit mais la peur envahissait de plus en plus cette femme dont l’avenir semblait maintenant incertain.

Née au Canada Natacha était née d’une famille pauvre qui n’eut comme solution pour survivre de faire se prostituer leur propre fille. Elle avait acceptée son sort, acceptant les avances d’hommes qu’elle ne connaissait pas, s’offrant à eux, prenant toujours d’immenses précautions pour qu’aucune maladie ni qu’aucun enfant ne viennent germer en son sein. Mais la situation provisoire devint définitive, son père sombra dans l’alcoolisme et toutes leurs économies terminèrent dans des bouteilles de bière ou en fumés. Sa mère déplora la situation de leur famille et se suicida, suivit quelques temps après par son mari laissant leur fille seule au monde à l’âge de 16 ans, elle ne se plaignit pas et continua ce travail dégradant, mais bien vite, elle ne pu plus payer le loyer et se retrouva à la rue totalement. L’hiver avait débuté et le froid se faisait de plus en plus tenace, la mort la guettait de son œil fourbe, mais la chance se tourna enfin vers elle et ainsi durant une nuit alors qu’elle dormait, recroquevillé dans un carton qu’elle fut ramassée par des gens plus ou moins douteux, ils la nourrirent et s’occupèrent d’elle comme d’une reine, enfin pendant quelques temps, elle se retrouva vite enfermée dans un camion avec de nombreuses filles destinée à la prostitution ou à des soirées de fétichisme voir de sado masochisme. Beaucoup avait été recueillit tout comme elle, enfant dont la société n’avait plus guise et qui ne manquait à personne mais peu d’entre elles avait été des prostitués, des catins ou encore des objets de plaisir. Certaines se tuèrent mais les autres se forçaient à remplir l’ingrate tâche qui leur était confié. Natacha s’en sortit plutôt bien,expérimentée la dépression ne la touchait plus ni l’isolement, durant de nombreuses années elle continua sans jamais tenter de s’échapper mais rien n’est parfait et le bonheur même maigre à toujours une fin. Un jour la protection se craqua et la jeune femme maintenant âgée de 30 ans tomba enceinte, le bus était repartit sans lui laisser le temps de se soigner.

Les mois passèrent et son ventre devint de plus en plus gênant, les clients la refusaient insistant sur le fait qu’elle était en excès de poids alors qu’il n’en était rien. Croyant que la fin de ses jours était venue, Natacha s’était recluse dans le mutisme, n’osant plus parler. Ses supérieurs aimaient la voir souffrir et ils avaient des projets pour l’enfant qui naîtrait…

Le jour de l’accouchement fut aussi le dernier de Natacha qui mourut en mettant au monde une ravissante petite fille qui naquit dans le camion des prostitués, entre deux états, son prénom fut Selena comme l’avait demandé sa défunte mère. Durant son enfance elle ne fut pas maltraité, par rapport aux autres occupantes elle était même bichonnée mais lorsqu’elle atteignit sa puberté tout changea ses parents adoptifs devinrent des obsédés qui la martyrisèrent et lui apprirent le plaisir à la brutale, rien n’animait plus le cœur de cet enfant souillé par les actes de ceux qu’elle considérait comme ses parents même s’ils étaient tous des hommes. Rebelle elle se défendait pendant l’acte et ses patrons se lassèrent vite, ils avaient deux solutions, soit la tuer ou la vendre à des amis. Ils choisirent la deuxième solution et ce qu’elle découvrit fut pire que tout ce qu’elle aurait pu imaginer… La jeune femme disparut durant des années de la circulation durant des années avant de réapparaître à l’âge de 19 ans changés par les tortures, la douleur, la folie presque.

Le bureau de l’administration se dressait au dessus de tout les autres bâtiments de la petite ville, une dame aimable accueillit la jeune femme à bras ouvert et la conduisit jusqu’au bureau de recensement, elles s’ assirent l’une en face de l’autre mais seul l’une d’entre elle parlait tandis que l’autre regardait ses yeux, rien d’autres que les yeux bleu gris de la femme qui continuait de parler seul.


*Vole, Vole oiseau gris, vole, fuis, je t’attraperais toi et ton ami, fuis loin de moi, fuis dans les flots bleu, garde espoir pour que je puisses te le briser*


La responsable lui tendit une feuille, n’étant pas inscrite dans les dossiers elle devait décliner son identité et qu’il soit enregistrée par l’état : le formulaire demandait le nom, le prénom, l’origine de la personne, ce qu’elle faisait sur le territoire et surtout ce qu’elle pourrait apporter à la société. Selena chercha dans son manteau et sortit une arme au lieu d’un inoffensif stylo à bille. Elle se leva pointant son arme sur la tête de la personne. La personne s’arrêta de parler, le silence s’installa seul les murmures implorants de la femme s’entendaient encore.

« Alors pourquoi ne parlez vous plus ? Auriez vous donnez votre langue au chat ? Vous étiez si gai il y a quelques secondes, vos yeux pétillaient tellement pourquoi deviennent ils si sombre à l’approche de la mort ? »


D’un pas lent elle s’approcha, tirant en l’air lorsque la femme recula, elle continua jusqu’à arriver à la hauteur de la gérante, leurs souffles se frôlaient enfin, le pistolet s’installa sur la tempe de la femme tandis que Selena parlait désormais, n’écoutant pas les suppliques de sa victime.


« J’espère que ta vie fut généreuse, que tu as profité de tout les biens êtres de celle-ci et surtout que tu as regardé en face toute les injustices autour de toi sans bouger un ]doigt mais être vilain ça se paye tôt ou tard et ton heure est enfin venu, dit au revoir. »

La gâchette s’enclencha mais rien pas un coup de feu, un cri de peur alors que la femme pensait que le cauchemar était terminé que son agresseur n’avait plus de balle mais un (désolé ^^) bruit retentit et son cerveau se répandit sur le sol fraîchement lavé du bureau. Ce jours là Selena prenait un bus pour Gotham gardant avec elle les yeux bleu gris de la femme dans son sac et laissant derrière elle le formulaire remplit :

  • Nom :Rogue
    Prénom : Selena
    Origine : je n’en ai pas mais je vis n’est ce pas le principal ?
    Pourquoi êtes vous sur le territoire : Pour vous tuer, vous éliminer tous, vous faire souffrir, vous apprendre que seul l’unité peut sauver et que l’homme seul est en réalité bien peut de chose par rapport à une arme chargée.
    Que pouvez vous apporter à la société : la délivrance, la vérité…


Caractère : Selena est devenu folle au fur et à mesure des tortures infligées par ses maîtres, son esprit est cependant très clair, mais que pour elle-même, elle souhaite le chaos, tuer tout ses gens ingrats qui ne voient que leur nombril, se battant comme des loups affamés pour se faire une place. Elle est toujours calme et prend un malin plaisir à défigurer les personnes qu’elle tue, elle emporte souvent les yeux de ses victimes avec elle, fenêtre de l’âme sur le monde terrestre. Elle travaille souvent seule mais quelques malfaiteurs lui ont affirmés qu’elle n’était pas la pire, qu’un certain Joker rodait en ville et qu’il serait le prince du Chaos, Selena cherche désormais à le rencontrer pour peut être faire une alliance. Elle adore les armes à feu mais son joujou préféré est sans nul doute la mitrailleuse même si elle ne sort presque jamais de la chambre de la psychopathe. Elle déteste l’argent et aime les choses simples tout comme joker sauf qu’elle a une nette préférence pour l’acide et les explosifs. Ses peurs sont enfouies en elle-même, ne se fixant aucune limite elle aime se faire des frayeurs mais une seule ne pourra jamais être surmonter par la jeune criminel, se faire violer une nouvelle fois, se faire dominer par des gens et ne pouvoir s’en sortir qu’en se soumettant entièrement. Elle ne prémédite que rarement ses meurtres tuant selon ses envies et n’a pas peur de la mort après tout la mort ne serait elle pas la récompense de cette longue vie ?

Physique :Selena est une jeune femme de taille moyenne environ 1m70, elle arbore une magnifique chevelure de jais et des yeux couleur d’émeraude : les yeux de serpents, les yeux du mal, de la souffrance et de la fourberie. Sa peau est blanche comme la neige et ses yeux entourés de far à paupière vert qui accentue l’intensité de son regard. Son corps est bien fait, une poitrine généreuse, une taille de guêpe accentuée par ses tenues noires mais cela que lorsque les yeux ne pénètrent pas sur la peau car celle-ci est zébré de cicatrice pour la plupart sur le ventre et une sur la main qui part du majeur de la main droite pour arriver jusqu’à l’épaule. Elle ne cache pas ce défaut mais ne fais rien pour qu’on le remarque. A première vue elle ressemble à n’importe quelle fille américaine à part ses tenues gothiques car elle est habillée de hauts de dentelles, mais toujours en bas avec un pantalon noir attaché par une ceinture à la taille de la jeune femme. Elle porte des Rangers au pied, au cas où un policier tenterait de l’arrêter. Elle ne ressemble pas à quelqu’un de dangereux et on la prend volontiers pour une femme sans histoire mais méfiez vous l’habit ne fait pas le moine .

Signes particuliers : De nombreuses cicatrices sur le corps, des yeux émeraudes mémorables, porte toujours un petit scalpel pour arracher les yeux de ses victimes
Autres : Je crois que tout à été dit ^^


Hors-jeu :

Âge : 16 ans
Premières impressions ? J’adore ce forum !!!
Avatar : unkown (inconnue)


Dernière édition par Selena Rogue le Jeu 25 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:50

Ton côté dingue me plait^^
Bienvenue chez nous!
Je te laisse corriger ces quelques petites fautes, et tu seras validée ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:57

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:47

Voilà les fautes sont corrigées j'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec elles Joker ^^
C'est bon elle, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:09

Selena Rogue a écrit:
Voilà les fautes sont corrigées j'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec elles Joker ^^
C'est bon elle, enfin je crois

Ne t'en fais pas, il m'en faut plus que ça pour m'effrayer XD Twisted Evil
Pour moi ça va^^ Wink

Validé!

ps: attention à tes phrases XD looooooool "c'est bon elle,...." XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:12

Excuse je tapes vite et je ne me rends pas toujours compte de mes fautes mais merci de me les montrer au faite j'aimerais faire mon premier Rp avec toi, est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:18

Avec plaisir ma chère^^
Je te laisse choisir le lieu et commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rogue
Psychopathe en cavale
Selena Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant tes yeux !

Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

Ok je te préviendrais par mp lorsque je l'aurais terminé
Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Selena Rogue [terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Selena Rogue [terminé!!]   Selena Rogue [terminé!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Rogue [terminé!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Avant de Jouer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser