The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur le toit [Batman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéneis Reendwel
Admin / Informatrice pour la police de Gotham
Athéneis Reendwel


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Sur le toit [Batman] Empty
MessageSujet: Sur le toit [Batman]   Sur le toit [Batman] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

Athéneis venait de passer une bonne partie de la soirée au batiment de l'unité de Gordon. Elle avait toujours le droit de venir de temps à autre, mais en ce moment, à chaque fois qu'elle y allait, il y avait un débat mouvementé sur le Batman, sur ce qu'Athéneis essayait de prouver "inutilement"..La jolie blonde s'était donc retirée, car elle avait jugé que le débat devenait trop animé. Elle était donc la, sur le toit, et regardait la ville, d'en haut. Elle se retourna, et vit alors le fameux projecteur, qui avait été brisé. Elle s'approcha donc de l'objet, et l'effleura alors du bout des doigts. Elle soupira, puis se mit à marcher le long du bord. Tout ce qu'elle essayait pour prouver l'innocence de Batman était-il bel et bien inutile ? Athéneis doutait, désormais..Elle ne savait plus vraiment s'il fallait continuer ou non. Cela la deconcertait, car jamais elle n'avait remis en cause cette innoncence ! Elle était donc en pleine reflexion. Elle se mit assise, et passa une main dans ses cheveux. Comment les habitants de Gotham pouvaient si subitement se retourner contre celui qui les avait protégés ? Cela revoltait la jeune blonde. Elle ferma alors sa veste (l'air commencait à se rafraichir). Et puis le Joker, qui courait toujours, puisqu'il avait réussi à echapper très aisément à la police..Athéneis avait vu de quoi il était capable, et elle avait de plus en plus souvent peur d'effectuer son travail, en plein rue et en pleine nuit.
Au loin, elle entendait les klaxons des voitures, les bruits de moteur, les quelques bavardages qu'il y avait à l'intérieur.. Elle jetta encore une fois un coup d'oeil au projecteur. Si seulement elle avait une preuve, quelque chose qui lui permettrait d'effacer son doute présent. Juste un petit signe, et la, elle continuerait à enquêter plus que jamais ! Mais rien ne venait, aucune preuve, Batman n'apparaissait plus, seuls quelques passants en quête d'attention affirmaient qu'ils l'avaient vu... Elle frotta son poignet, qui portait toujours la trace de sa petite agression passé. Une echymose se dessinait sur le fin membre de la jeune femme. Mais elle ne s'attendait certainement pas à la rencontre qu'elle allait faire juste après !


Dernière édition par Athéneis Reendwel le Jeu 18 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-after-the-chaos.forumactif.org
Invité
Invité




Sur le toit [Batman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Batman]   Sur le toit [Batman] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

La Chauve Souris revenait aux sources. Bruce Wayne, sous son alias de Batman, revenait sur le toit de l'Unité Anti-Crime du commissaire Gordon, où il avait eu l'habitude de se réunir avec ce dernier, pour essayer, ensemble de faire reculer le crime à Gotham. Tout cela, bien sûr, avant que le Joker n'apparaisse et n'introduise...l'anarchie...le Chaos.
Depuis, Batman s'était fait passer pour un meurtrier, pour cacher à tous les habitants de sa chère ville la face cachée de Harvey Dent, corrompu par ce Joker. Il avait voulu tout endosser pour que ce jeune procureur reste à jamais dans les mémoires comme le héros de Gotham, son "chevalier blanc". Et non pas le Harvey Double-Face qui avait voulu semer un brin de terreur.

Aujourd'hui, seuls Alfred, et Gordon, peut-être Lucius Fox, étaient au courant de ce qu'il en était quant à la culpabilité du Cavalier Noir. Bruce ne pouvait imaginer que d'autres personnes le croyaient innocent. Et cela lui faisait terriblement mal. Mais il avait choisi son destin, pour peut-être un jour, laisser place à des jours meilleurs. Il espérait juste que son geste laissait espérer à la ville de Gotham d'autres personnes comme Dent pour la sauver. Il espérait des jours meilleurs...

Enfin. Il était arrivé sur le toit de l'immeuble le plus silencieusement du monde, comme à son habitude. En effet, il avait toujours pris cette habitude de discrétion. Depuis toujours. Il n'espérait pas voir quelqu'un ici. Gordon devait éviter de se montrer pour ne pas attirer les soupçons...et c'était plus que compréhensible. Mais il aimait venir ici, même pour se retrouver seul, afin de repenser à avant, à des temps meilleurs. Des temps où Rachel était encore en vie, des temps où il espérait être réuni à jamais avec elle, des temps où le Joker n'existait pas, des temps où ses parents étaient encore en vie même... Parfois, il réfléchissait ici à des plans pour coincer le Joker définitivement, ou encore se torturait l'âme et le coeur en se disant que s'il ne l'avait pas rattrapé, ou s'il l'avait stoppé plus tôt...tout aurait été différent...peut-être...

Mais aujourd'hui, il n'aurait pas le temps de penser à cela, car ce soir, il n'était pas seul. En effet, en avançant, il vit près du projecteur désormais cassé, une jeune fille qui semblait songeuse. Dès qu'il la vit, le justicier ne vit que du bien qui se dégageait de cette personne. Il ne savait pas trop pourquoi mais il pensait très fort que cette jeune fille était une personne de confiance. Il espérait ne pas se tromper...

Il marcha silencieusement jusqu'à elle et resta là en la regardant. Il ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéneis Reendwel
Admin / Informatrice pour la police de Gotham
Athéneis Reendwel


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Sur le toit [Batman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Batman]   Sur le toit [Batman] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

Athéneis était là, en train de réflechir à ce qu'elle devait faire désormais, puis elle fut tirée de ses pensées par quelqu'un. Gordon ? Non, il était en pleine enquête, pas le temps d'être là...Elle se releva alors brusquement, et elle fit face à celui qu'elle cherchait, celui qu'elle continuait à défendre, même si tous les habitants de Gotham pensaient autre chose, et qu'elle était la seule à défendre cet homme. Elle le regarda alors fixement, ce qui pouvait paraître froid, puis son expression se détendit, et elle fit un sourire. Elle était surprise de le voir ici, mais elle qui cherchait tant à voir qui il était, elle ne cracherait pas sur cette rencontre. Elle l'observa alors avec un regard intrigué, puis elle se reprit un peu. Elle s'éclaircit la gorge, et tenta d'engager la conversation... Difficile, après tout, c'était la dernière personne qu'elle pensait rencontrer ici !

Bonsoir...

Athéneis n'était pas méchante, non, au contraire ! Elle défendait la justice, et toute la compagnie. Elle n'arrivait pas à cacher son expression fascinée, elle avait du mal à retenir toutes les questions qui florissait dans sa tête. Mais disons qu'Athéneis savait se contenir. Elle savait poser les questions en tant voulu, mais elle ne reverrait sûrement pas le Batman une deuxième fois..En effet, peu de gens avait vu le Batman plusieurs fois. A chaque fois qu'elle pensait ou qu'elle parlait de ce justicier, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'injuustice qui rôdait à son sujet. Pourquoi lui mettre de tels actes sur le dos ? Non, on ne pouvait pas, sans preuves. Et personne n'en avait, des preuves qui disaient que c'étaiut bien lui, l'auteur des cinqs meurtres. Et maintenant que l'homme qui était l'objet de toute ces fascinations était devant elle, cela ne faisait qu'effacer les doutes de la jeune femme, et d'appuyer sa thèse sur l'innocence de cet homme. Elle restait là, en face de lui, n'osant bouger. S'il savait combien de temps Athéneis avait passé à fouiller dans les dossiers pour chercher quelque chose qui pouvait effacer tout soupçons sur lui ! Et ce Joker la qui continuait à gangrainer la ville..Quelle injustice ! Athéneis, au début, avait eu beaucoup de mal à comprendre toute l'histoire, mais maintenant qu'elle ne cessait de faire des recherches là-dessus, elle était incollable, et n'hésitait pas à agacer Gordon, pour tenter de lui soutirer quelques informations.. Certes, impossible d'avoir des informations de la part de Gordon, mais elle était têtue, la petite ! Elle continua alors à parler :

Je n'ai pourtant pas allumé le projecteur...

Son regard ne quittait pas le masque de son interlocuteur. La source de toute ces heures de recherches et de travail était là, devant elle, elle n'avait donc pas l'intention de le laisser filer, même si elle ne pourrait le retenir ! Ensuite, elle nota qu'elle avait oublié de se présenter. De toute façon, elle n'aurait pas de réponse en ce qui concerne les présentations, mais bon, tout de même !

Je suis Athéneis Reendwel, petite informatrice..

Au service de Gordon, mais comme elle se trouvait ici, c'était évident. Elle l'observa alors disrcètement de la tête aux pieds, Peut importe si elle parlait trop, ou autre, tout ce qui comptait à cet instant était l'observation de ce mystérieux personnage. En tout cas, sa carrure ne donnait pas envie à Athéneis de se faire attraper par lui. Athéneis, en plus d'avoir des eclairs de curiosité dans le regard, avait un mélange de crainte admirative. Vraiment intriguant..
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-after-the-chaos.forumactif.org
Invité
Invité




Sur le toit [Batman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Batman]   Sur le toit [Batman] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:18

Athéneis…un nom peu commun mais vraiment charmant. Peu commun, comme cette jeune personne qui se trouvait devant le justicier. En effet, Batman n’avait pas ou plutôt plus l’habitude de trouver quelqu’un sur ce toit. Avant, il retrouvait Gordon. Mais en ces temps obscurs et bouleversés, le commissaire se montrait de moins en moins. Mais Bruce comprenait tout à fait pourquoi, l’ayant lui-même conseillé à Gordon : il ne fallait pas que l’on ait des soupçons sur son comportement. Il fallait que les choses demeurent ainsi, que Batman soit considéré comme une menace…comme un meurtrier. Même si cette situation rendait Bruce vraiment triste et malheureux, les choses devaient rester ainsi. Pour Dent. Et sans doute que Rachel, là où elle était, serait fière de lui et de son sacrifice pour que Gotham garde l’image parfaite de son « Chevalier Blanc », et non l’image entachée de terreur et de peur que le Joker avait voulu peindre en faisant de Dent cet Harvey Double-Face.

Bruce s’avança un peu plus près de la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Et ce qu’il lut dans ses yeux lui inspira de la crainte, de la gêne, et aussi de la reconnaissance. En effet, la jeune informatrice le regardait comme si elle voyait quelqu’un qu’elle attendait comme désespérément, avec de l’admiration dans le regard. Mais elle semblait aussi nerveuse, comme si elle avait peur du comportement de l’homme qui se trouvait devant elle. Pour la crainte, Bruce pouvait comprendre. Mais l’admiration ? Pourquoi ? Avait-elle été mise par Gordon au courant de toute la vérité? Reniait-elle ce que tout le monde croyait ? Le pensait-elle innocent ? Si Gordon lui avait tout dit, cela voulait dire que c’était à coup sûr une personne de confiance. Et même si ce n’était pas le cas, ce que le jeune Wayne pensait plutôt, il ne savait pas pourquoi mais il voulait lui faire confiance… Même si de nos jours, la confiance était un bien rare et donc, d’autant plus précieux.

Il resta à une certaine distance d’Athéneis. Puis pencha son regard vers le projecteur. Quand Athéneis évoqua cet engin, Bruce eut le souvenir de la première fois qu’il l’avait vu, avec le reflet de la Chauve-souris, rappelant à tout le monde que Batman veillait. De meilleurs temps. Reviendraient-ils un jour ? Batman n’était plus le seul à pouvoir en décider.
Le Chevalier de l’Ombre dit alors, en gardant son regard vers le projecteur :


"Ce projecteur doit désormais rester éteint…"

Il espérait ne pas avoir été trop froid dans ses quelques rapides propos. Mais il ne fallait pas attiser un peu plus la folie chaotique du Joker, dont Bruce avait appris la fuite. Au moins, le fait de prendre Batman pour un paria, un meurtrier apportait un peu plus de protection au proches du jeune héritier, notamment Alfred et Lucius. Il ne pouvait plus se permettre de les perdre eux aussi, surtout Alfred.
Bruce ne recherchait pas de gloire personnelle en étant Batman. Mais le fait d’avoir pu toucher les malfrats en plein cœur lui avait fait du bien à lui aussi. Comme si il dressait un rempart protecteur entre toute cette pègre, et les habitants de Gotham, comme ses parents qui avaient lutté pour redonner un sens à leur ville.
Mais aujourd’hui, le fait de ne plus voir ce projecteur allumé lui manquait quelque part. Il avait l’impression d’avoir échoué. Et l’échec pour Bruce Wayne est un des sentiments les plus terribles qui soient.

Puis sortant de ses pensées, il retourna son visage vers Athéneis. Elle avait l’air vraiment d’avoir un cœur d’or. Bruce était très fort pour ne pas se tromper sur les gens. Il avait appris, notamment avec Ra’s al Ghul… Il semblait lire dans le regard de la jeune informatrice, à présent, comme de la compassion. Bruce se sentait presque démasqué. Les masques…toute une histoire dans l’histoire du Batman… Athéneis avait vraiment l’air sincère, mais il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Et la vérité est un long chemin à parcourir.
Il lui dit d’une voix grave et brisée, comme un murmure augmenté en volume :


"Il y a longtemps que personne ne vient plus ici à part moi. Vous ne devriez pas rester ici. Même si vous semblez vous posez beaucoup de questions…"

Il avait tout deviné dans le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Batman] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Batman]   Sur le toit [Batman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Batman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Gotham City :: Batiment de l'unité anti-crime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser