The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Retour d'un Poison #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Crane
*_Epouvantaïl en voie d'extinction
Jonathan Crane


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins

* Retour d'un Poison # Empty
MessageSujet: * Retour d'un Poison #   * Retour d'un Poison # Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:02

< Flash.Back >


    Une pièce totalement sombre, plongée dans l'obscurité la plus total, avec comme seul ambiance, le bruit d'hurlement de malades mentaux enfermés dans les pièces voisines. Tout d'un coup, la porte de cette même pièce s'ouvrit, un homme en costume du FBI y entra allumant la lumière dans un même geste. A cet instant on pouvait observer une pièce entièrement tapissée de blanc, une table en fer au centre de la pièce et deux chaises, dont une sur laquelle s'installa l'homme inconnu pour faire face à son interlocuteur, Jonathan Crane. Celui-ci était en camisole, immobile sur sa chaise, le regard fixé sur l'homme en face de lui. Qu'est-se qu'on lui voulait encore ? Pas la peine de vous décrire se que ressentait Jon' en cet instant, vous devez parfaitement l'imaginez. Le regard bleu acier de Jon' fixait l'homme tandis que celui-ci se mit à lui demander simplement en s'accoudant à la table en fer :

    " Je suppose que vous devez connaitre la raison de votre présence ici, monsieur Crane ? "

    Jon' ne répondit rien, il se contenta de continuer à le fixer, comme si il lui envoyait la foudre par les yeux ou était en train d'imaginer les pires atrocités possible pour lui faire ravaler sa question. L'homme en face de lui esquissa un petit sourire purement provocateur, il se pencha légèrement en avant reprenant du même ton

    " Ce n'est pas de cette façon que vous vous en sortirez vous savez... "

    Enfin, Jon' se mit à cligner des yeux, juste une fois, poussant un profond soupire qui voulait dire beaucoup chez lui. Il se pencha lui aussi légèrement en avant ne quittant toujours pas l'homme des yeux et lui répondit enfin de son air totalement innocent et négociateur :

    - Je n'ai rien à faire ici... c'est tout ce que j'ai à dire !

    Jon' reprit bonne position sur sa chaise, sentant sa camisole le déranger de plus en plus et ses nerfs gonfler également de mal en pire. L'homme en face de lui eut une seconde de réflexion avant de se mettre à rire aux éclats.

    " Vous voulez rire ?! C'est bien la deuxième fois qu'on vous attrape et toujours pour la même raison, vous êtes un criminel et... "

    - Taratata allez, arrêtez de baratiner par pitié si vous saviez le temps que j'ai déjà perdu ici, j'aimerai tellement pouvoir vous donnez là maintenant tout de suite la preuve qui vous fera bien changer d'avis sur moi seulement... cette preuve se trouve dans ma manche droite et disons que là je suis un peu... bloqué pour vous l'a montrer vous comprenez ? On a même pas prit la peine de me fouiller avant de me mettre cette chose...

    Un sourire diaboliquement manipulateur s'afficha sur les lèvres de Jon' qui ne cessait de dévisager l'homme. L'homme le regarda lui aussi comme pour prendre une décision de le croire ou pas, puis finalement se leva. Il contourna avec méfiance le suspect puis s'abaissa légèrement sortant son couteau suisse. En même temps, le sourire qu'arborait déjà Jon' s'intensifia devenant plus sadique et froid. Quel amateur ce flic, c'était trop facile, il devait vraiment le sous estimer. L'homme commença alors à couper très lentement les liens qui bloquaient les bras et les mains de Jon'. Une fois cela fait, Jon' ajouta :

    - Allez-y ! Soulevez ma manche, vous verrez...

    L'homme hésita plusieurs secondes mais tomba littéralement dans le panneau. Il souleva légèrement la manche et un gros nuage de poudre sortit de celle-ci, aspergeant l'homme qui tomba littéralement au sol déjà à moitié mort à cause de la dose qu'il venait de se prendre. Jon' ne perdit pas de temps, déchira sa camisole à moitié défaite, pour se retrouver enfin en chemise. Il plaqua une main sur son visage pour ne pas respirer le gaz émit puis courru jusqu'à la porte encore fermé, mais il y toqua plusieurs fois prévenant le gardien qui ouvrit aussitôt la porte en voyant le corps à terre. C'est grâce à cela que Jon' put entamer sa dernière fuite...


< FIN - Flash.Back >


    Il faisait jour à présent à Gotham, et la veille au soir, Jonathan avait entamé sa deuxième évasion de l'hopital d'Arkham mais cette fois sans l'aide de personne. Il avait donc bien accomplis son évasion, n'oubliant pas au passage de récupérer toutes ses affaires, et quand je parle d'affaires c'est bien évidement son cher masque et ses quelques produits toxiques qu'il avait en réserve. Ça faisait maintenant plusieurs heures qu'il était en fuite, et personne risquait de le remarquer étant donné qu'en même temps il avait libérer les autres malades de l'hopital effaçant toutes traces. Jon' était à présent non loin des ferries, dans un endroit ressemblant à un port. Il devait reprendre au plus vite ses "activités".
    Heureusement qu'entre temps il eut le temps d'aller se racheter un nouvel ensemble de façon à paraitre moins suspect aux yeux de certaines personnes. Il s'approcha d'un des contenaires qu'il y avait et entra dans l'un d'entre eux, il se souvenait qu'il y a un certain temps déjà il avait utilisé cette endroit comme mini labo, pourquoi ne pas recommencer ? Après avoir examiné un peu les lieux, il ressortit du gros bloc en métal le fermant avec un bon cadenat.


Dernière édition par Jonathan Crane le Dim 28 Sep - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

* Retour d'un Poison # Empty
MessageSujet: Re: * Retour d'un Poison #   * Retour d'un Poison # Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

Jake traversait les docks à la recherche du sens du numéro 9838774 , il pensait que c’était peut-être le numéro d’un conteneur, jusqu’ici il n’avait rien trouvé se liant de près ou de loin à ce chiffre, c’était quand même bizarre, il pouvait comprendre tout le reste du mémo sauf ce chiffre. Bon quand même ce n’était peut-être rien d’important, mais être paranoïaque dans cette ville est un atout très positif. Toutefois, il était fort probable qu’il perdait son temps à examiner le port de Gotham pour le sens de tout cela. Il ne parvenait toutefois pas à se convaincre de rebrousser chemin, c’était quand même sa seule piste.


Il restait silencieux comme une sourie, il n’avait pas beaucoup d’avantages sur ce terrain, sinon que c’était un énorme dédale de caisses dans lesquelles on pouvait facilement se perdre. Il gardait la tête baissée, il avait dissimulé une bonne partie de sa lampe de poche dans son manteau afin de n’avoir qu’une parcelle de la lumière, il faisait même attention pour ne pas respirer trop fort. C’était un repaire de trafiquants divers, il gardait les lieux assez à l’œil, c’était quand même là que Batman avait commencé sa carrière. Il gardait ses pas lents, afin de faire comme s’il ne marchait pas du tout. Il essayait d’analyser les sons afin de voir s’il y avait quoi que se soit d’intéressant.

Soudainement, il sentit quelque chose devant lui, il leva les yeux et passa discrètement la lumière de sa lampe de poche sur ce qu’il avait devant lui. C’était une partie des docks qui appartenait aux entreprises Wayne. Il pouvait voir une boite métallique se dresser toute seule, un avertissement que tout visiteur non autorisé serait poursuivit et rien de particulièrement suspect. Il aurait pu s’y passer quelque chose, mais la grille était trop haute pour qu’il puisse sauter par-dessus et de toute façon il y avait des fils barbelés. Il aurait pu finir par trouver un moyen d’entrer dans l’endroit, mais soudainement il put entendre le son d’un conteneur qui se faisait fermer de son côté de la grille. Il ferma rapidement sa lampe de poche voulant se mettre dans la plus grande obscurité pour voir de quoi il s’agissait. Il pouvait voir une petite lumière sortir du conteneur qui lui permit de voir qu’il s’agissait du récemment évadé Jonathan Crane. Il connaissait son visage parce qu’il avait été aux infos régulièrement, surtout après son attaque sur les Narrows. Il fit des calculs dans son esprit. Il devait neutraliser Crane aussi rapidement que possible. Il savait ce qu’il était capable et il n’avait pas son masque à gaz sur lui pour contrer son gaz, mais bon ce type n’était pas vraiment une menace sans son gaz.

Le justicier sauta dans les aires, pour donner un coup de pied à Crane, quand il atterrit il le saisit par la tête et l’écrasa contre un des conteneurs tout en le projetant au sol espérant l’avoir rendu inconscient, il recula un tout petit peu après, il voulait quand même faire attention, s’il était trop proche de lui et qu’il était encore conscient son gaz allait lui tomber dessus. Il décida de voir ce qu’il tramait alors il sortit, une pince à métal et coupa le cadenas du mini-laboratoire de Crane tout en commençant à ouvrir le conteneur.


Dernière édition par Jake Clay le Dim 21 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
*_Epouvantaïl en voie d'extinction
Jonathan Crane


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins

* Retour d'un Poison # Empty
MessageSujet: Re: * Retour d'un Poison #   * Retour d'un Poison # Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:03

    Il n'y avait encore rien dans le contenaire mis-à part une vielle table en fer dans le coin et quelques vieilles étagères en bois vide étant donné qu'il avait été vidé et abandonné durant quelques temps. Jon' pensait être bien tranquille pour un bon petit moment, surtout dans cet endroit, un endroit dans lequel il avait disons une chance sur mille de croiser quelqu'un de stable. Jon' avait déjà avertit ses hommes de le rejoindre au plus vite, d'ailleurs il était même en route. Seulement après avoir fermé et bloqué la porte du contenaire un bruit se fit entendre juste derrière lui. Sur le moment il ne bougea pas, plutôt intrigué puis quand il se retourna il eut droit à un bon coup de pied venant comme par magie en sa direction. Sans avoir trop le temps de comprendre, l'homme se retrouva à terre un peu sonné mais sans plus. Les coups, la douleur, il ne le craignait pas. En fait on se demande vraiment se dont il craint, pas grand chose, voir même rien du tout.

    Et puis il en avait déjà vu de toutes les couleurs durant toutes ses années de vie, c'est pas un pitoyable coup de pied ou une petite bousculade contre un mur qui allait le stopper. Déjà que ces coups là était pas aussi douloureux que ceux de Batman, là tout ça ne servait qu'à faire monter ses nerfs de plus en plus haut. Certes il était loin d'avoir un physique pour asommer n'importe qui mais il avait sa tête et des fois ça surestimait tout. Malheureusement pour lui il n'avait pas son masque mais avait toujours de son bon gaz dans ses manches bien caché. Etant bien à terre, Jon' fit mine d'être à moitié asommé alors qu'il ne l'était pas, il en profita alors pour ouvrir un oeil discret et regarder l'inconnu en personne. Non il semblait pas être un flic, ni Batman, alors qui il pouvait bien être pour oser s'en prendre ainsi aussi facilement ?

    Jon' n'en savait rien mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il se leva doucement apparaissant juste derrière le jeune homme en question qui était en train d'ouvrir son contenaire. Jon' surgit alors par derrière agrippant d'une main la nuque de l'inconnu le tirant légèrement en arrière. A l'aide de son autre main libre et prenant soin de retenir sa respiration, il lui aspergea une petite dose de gaz ne voulant pas le tuer tout de suite mais juste bien le calmer pour de bonnes heures, puis il lui donna un coup de pied dans le dos de façon à le pousser violemment à l'intérieure du contenaire. L'homme tomba au sol toussotant. Jon' cracha sur le sol un peu de sang à cause des coups de celui-ci puis s' exclama d'un ton froid et menaçant :


    - Quel drôle de façon de saluer quelqu'un ! On ne se connait même pas et voilà que tu te fourres déjà dans un sale pétrin...

    Gardant un oeil sur l'homme, il sortit son portable de sa poche et prévint ses hommes de venir sur le champ. Une fois cela fait, il continua de regarder le jeune homme au sol avec mépris. Jon' tenta de reprendre son ton habituel poussant par ailleurs un petit soupir :

    - Maintenant qu'on peut enfin discuter, j'aimerai bien savoir qui tu es... hum je sais pas un esclave de Batman ? Un flic déguisé en civil ?


Dernière édition par Jonathan Crane le Dim 28 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

* Retour d'un Poison # Empty
MessageSujet: Re: * Retour d'un Poison #   * Retour d'un Poison # Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:57

Afin d’accélérer le mouvement, Jake donna un grand coup à la porte et il fut assez surpris de voir qu’il n’y avait rien du tout. Ce qui était plutôt regrettable quand même, il ne pouvait pas attaquer la capacité de production de Scarecrow et maintenant qu’il se savait découvert, il irait probablement chercher un autre endroit ou se cacher. Franchement ce n’était pas sa soirée, mais s’il neutralisait Crane, il aurait fait sa bonne action de la journée. Il devait se remettre à cogner Crane et le ramener aux autorités et il devait le faire vite, il se doutait que le coup n’était pas assez fort pour qu’il puisse resté inconscient longtemps.

Crane fut plus rapide que lui, il l’agrippa par le cou et l’envoya dans le container presque vide, il sentait le gaz apeurant passer de son nez jusqu’à ses poumons allant dans son système nerveux, il commençait à avoir ses hallucinations, c’était inimaginable. Il voyait les cadavres de tous les gens qu’il avait tué cette nuit fatidique sortir du sol et essayer de l’amener avec eux en enfer. Il prit une grande respiration. Il savait que ce n’était pas réelle, mais son esprit était tellement immergé dans la peur qu’il agissait en conséquence. Il essayait de s’envoyer des formules dans sa tête pour reprendre ses esprits, mais ce n’était pas assez. Il était paralysé au sol.

Dans l’hallucination, il pouvait voir un cadavre qu’il ne reconnaissait, pas, il savait toutes les personnes qui avait été présente cette soirée et comment leur cadavre y avait passé. Il se dit que cela devait être le seul homme véritable qui était présent. Il bondit alors comme un lion sur Crane et le frappa frénétiquement, comme dans l’espoir de guérir des hallucinations, mais bon c’était évident que cela ne faisait aucun effet. En plus dans son combat sauvage contre le psychiatre fou, il détruisit le distributeur de gaz de Crane ce qui du envoyer encore plus de Gaz vers Jake, mais aussi vers Crane.

Il voulait a tout prit, amené Crane à la police alors, il passa une chaîne autour de ses mains et le transporta sur son dos. Il avait quelques difficultés à naviguer dans le corridor de conteneurs, surtout avec les hallucinations, il était suait abondamment sous son masque. Il ne pouvait pas se retrouver dans les docks alors il décida de surtout s’orienter en utilisant le son que les hommes de Crane faisait pour s’en éloigner le plus possible. Il était presque paralyser par la peur, il pouvait entendre chaque pulsation de son cœur.

Il continuait de traîner Scarecrow avec lui, mais finalement il tomba du bord du port dans l’eau, Traînant son prisonnier avec lui, il réussit à se ramener lui et Crane à la surface, l’eau froide l’avait quelque peut ramener à la réalité, mais les hallucinations continuaient de l’assaillez. Il essaya surtout de trouver un moyen de sortir du port sans que Crane s’échappe, il faudrait aussi qu’il arrive à un hôpital très rapidement, il s’accrocha au bord du port, mais continua d’arpenter le bord, plutôt que de revenir au sol.


Dernière édition par Jake Clay le Dim 21 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
*_Epouvantaïl en voie d'extinction
Jonathan Crane


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins

* Retour d'un Poison # Empty
MessageSujet: Re: * Retour d'un Poison #   * Retour d'un Poison # Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:24

    Crane était à présent conscient que le fais qu'il n'est pas encore le masque sur lui, l'handicaperait quelque peu mais bon il était tout de même assez malin pour se sortir d'un asile alors il pouvait largement s'échapper des griffes d'un petit flic. Cependant il ne s'attendait pas à se que celui-ci se jette sur lui par l'effet du gaz, le fait qu'il n'est pas le masque, sa victime ne le fuyait pas mais au contraire se jeter sur lui. Bon première petite erreure mais bien la dernière. Crane tenta donc de se débattre comme il le pouvait réussissant à esquiver quelques coups du jeune homme jusqu'à se que quelque chose éclate au niveau de son poignet. Une de ses bombes à gaz explosa projetant une plus grande dose du produit à Jake et une plus légère à Crane qui n'eut pas le temps de bloquer sa respiration.

    L'effet du produit fit aussitôt son effet, et malgré le fait qu'il toussote cela n'y fairait rien. Il commençait à avoir l'impression de voir le sol trembler, et plusieurs faisceaux de lumières apparaissaient autour de lui. Connaissant bien son propre poison et aussi y ayant déjà bien gouté, il commença à fermer les yeux. Seulement au même moment, il sentit ses pieds quitter doucement le sol. Ouvrant à nouveau les yeux, il comprit tout de même que quelqu'un le portait. Les yeux aussi ronds que des billes, Crane tenta de se débattre à nouveau mais l'autre résistait assez bien. Tout deux étaient dans un sale état. Ils se retrouvèrent ensuite à l'extérieure et Crane entendait des bruits de freins et de voiture s'arrêter non loin d'eux. Il continuait donc de gesticuler jusqu'à se qu'ils se retrouvent tout d'un coup dans l'eau.

    Cela "réveilla" un peu Crane qui put remonter à la surface suivit de Jake. Là il comprit aussi qu'un poid lourd pesait au niveau de ses mains, et plus particulièrement des chaines. Crane coula légèrement à cause de cela mais heureusement il réussit à s'échapper des chaines les laissant couler au fond de l'eau. Il se retourna, ayant encore la tête qui tourne, et apperçut le jeune homme au bord de l'eau qui semblait vouloir l'empêcher de s'échapper. Les hommes de Crane étaient juste là, au dessus de leur tête, mais il ne pouvait pas crier n'ayant pas trop la force. Cependant il voyait le visage de Jake devenir une espèce de tête d'épouvantail. Crane prit peur et donna un coup de poing au jeune homme de façon à pouvoir nager jusqu'au bord.

    Une fois cela fais, il remonta sur le rebord avec difficultés et sentant sa respiration saccadée. Il tenta de se redresser sur ses jambes puis fit quelques pas jusqu'à se que ses hommes l'apperçoivent enfin. Ils vinrent aussitôt vers lui, les armes en main. Deux hommes se mirent à aider Crane tandis que cinq autres allèrent regarder les environs. Marchant avec beaucoup de difficultés jusqu'à une voiture, Crane tentait de ne pas regarder ses hommes pour ne pas prendre peur et il leur dit :


    - L'antidote et vite, bande d'idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

* Retour d'un Poison # Empty
MessageSujet: Re: * Retour d'un Poison #   * Retour d'un Poison # Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:27

Les choses se corsaient de plus en plus entre le justicier et l’épouvantail en fait les deux était dans une situation véritable désastreuse, il était tous les deux infectés avec la toxine de peur, mais malheureusement pour lui Jake avait reçu la quantité la plus importante, ce qui envoyait véritable valser ses sens dans tous les sens. Il était pris dans les hallucinations et ne pouvait même plus faire la différence entre la réalité et ce qui arrivait. Le petit appel à la réalité que l’eau lui avait donné avait disparu. Sa lucidité sur ce qui arrivait était perdue. Il ne gardait qu’une pensée en tête restée à la surface ce qu’il se répétait sans cesse jusqu’à ce que cela devienne la seule pensée donc il était capable.

Dans son délire, il sentait que quelque chose essayait de le retenir dans l’eau il se débattait comme il le pouvait pour ne pas se noyer. Soudainement, il sentit le coup de Crane derrière sa tête. Il le sentit comme si ça avait été des milliers de coups, il essaya de le frapper, mais il ne réussit pas à distinguer Crane, il hallucinait qu’il était dans un océan énorme et qu’il n’arrivait pas à revenir à la surface et qu’une force invisible l’avait frappé.

Crane-lui avait échappé et sous l’effet d’une telle dose de gaz, son cerveau finit par court-circuiter, comme pour se protéger. Il tomba inconscient dans l’eau et commença à dériver tout en flottant, il était chanceux puisque son visage était encore en surface. Son masque glissa doucement hors de son visage à cause des petites vagues dans l’eau. Dans son esprit, il était la proie de cauchemar terrible, qu’il combattait comme il pouvait. Comme pour les hallucinations, il ne faisait plus la différence entre la réalité et les incarnations de sa psyché tourmentée, peu importe comment il se défendait, l’ennemi revenait toujours plus fort.
Un jeune couple passait près du quai durant une balade romantique à travers Gotham, il entendirent, un son étrange qui troublait leur quiétude. L’homme disait de ne pas trop s’en soucier, mais sa partenaire insistait pour qu’elle aille voir la source des bruits qui semblaient venir de l’eau. Il s’agissait des bruits que faisait Jake à cause de ses cauchemars, le couple paniqua un peu en voyant l’homme inconscient, qu’il était bien vivant et qu’il avait besoin d’aide. Il amenèrent donc le jeune homme à l’hôpital.

On put administrer l’antidote à Jake et il se rétablit plutôt rapidement, mais il était encore inconscient, le consensus général était qu’il avait une malchanceuse victime de Crane, son secret était bien protéger. Il était présentement inconscient, la plupart de ses cauchemars étaient partis et il semblait sur la voie de la guérison, mais bon jusqu’ici il était la seule personne connue qui avait été victime de Crane depuis son évasion, donc quand il se réveillerait, il aurait à s’entendre à une visite de la police. Pour l’instant, il était paisiblement endormi en train de récupérer d’une nuit mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Retour d'un Poison # Empty
MessageSujet: Re: * Retour d'un Poison #   * Retour d'un Poison # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Retour d'un Poison #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Gotham City :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser