The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décision des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Décision des admins Empty
MessageSujet: Décision des admins   Décision des admins Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:36

Bon, suite à l'ampleur que semblait avoir pris l'annonce de la couleur employée par notre Modérateur pour les corrections, une réunion administrative s'est imposée. L'ordre du jour étant évidemment la résolution du problème soulevé.

Après un temps de dialogue et de réflexion pesant le pour et le contre, ont été trouvées les solutions suivantes:

- A tous les membres: Il n'y a, et n'y aura jamais de traitement de faveur dans les corrections grammaticale, orthographique et syntaxique. Il arrive à tous le monde de faire des fautes de frappes, des fautes d'inattention, des boulettes de tous types! Et notre Modérateur, Bruce Wayne, est chargé de par son titre de les faire remarquer afin que VOUS les corrigiez! Personne n'est épargné, pas même nous, pauvres administrateurs que nous sommes. Je vous donne un exemple:
Dans mon premier post avec Hannibal, j'ai fait des fautes... Et oui, moi qui ai fait un bac L option OIB Grec Ancien et Maths, qui étudie les lettres Modernes Allemandes et Françaises, ainsi que l'histoire allemande, oui j'ai fais des fautes. Bruce me les a soulignées en orange, et je les aies corrigé afin d'enlever la couleur et de me rendre compte de mon erreur.
Il n'appartient qu'à vous de faire de même: Le petit bouton "éditer" vous permet de corriger votre post.
Pas de "J'aime pas qu'on m'édite" ou quoi que se soit, vous êtes dans un forum, il faut vous plier aux demandes des admins.

- A l'ensemble des membres: PERSONNE A PART LES ADMINS ET LES MODOS N'A LE DROIT DE COMMENTER LES FICHES DE PRÉSENTATION! Si quelque chose manque, ce n'est pas à vous de le dire, mais à la fondatrice et aux personnes du staff.
Au passage, je signale que le règlement va être reconsidéré et CHANGE! La rédaction de ce dernier débutera ce soir, et avec un peu de chance il sera posté d'ici le week-end si tout va bien.

Merci de prendre note de ce compte rendu, et d'appliquer les décisions prises.
Bon jeu à tous,
Le Staff:
Atheneïs, Fondatrice & Design & Admin du forum
Joker, Administrateur & Video & Design
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser