The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couleur du modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéneis Reendwel
Admin / Informatrice pour la police de Gotham
Athéneis Reendwel


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45

Voici la couleur du modérateur : Orange

Lorsque dans vos posts, certains mots sont colorés en Orange, cela veut dire que Notre cher modérateur à trouvé des petits erreurs qu'on peut corriger..N'hésitez donc pas à éditer pour rendre le sujet plus agréable à lire !

Merci d'avance,
l'équipe administrative : Athéneis Reendwel, Joker & Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdk-after-the-chaos.forumactif.org
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

    Voila, j'ai un petit soucis moi. Vis à vis de mes postes, je peux être assez maniaque ou possessif, cela dépend de votre point de vue, mais j'avoue que je ne supporte pas qu'on y touche. Donc: pourriez-vous éviter de le faire pour mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:29

La règle est simple: Si tu ne fais pas de fautes, il n'y a pas d'edit. Ce n'est pas une question de possessivité ou quoi que se soit, mais simplement de lisibilité, my dear Cannibal^^.
La règle est la même pour tout le monde, en tout cas de mon point de vue. Soit il y a fautes et donc orange que tu peux enlever une fois que tu as corrigé tes fautes, soit pas de faute donc pas d'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:45

Je suis désolée Hannibal si jamais je mets du orange sur tes posts (je sais plus si je l'ai déjà fait), mais malheureusement, je ferai ça pour chaque post ou je vois une faute. Et, personnellement, je ne peux pas me permettre de faire de traitement de faveur. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:12

    Il n'est marqué cela nul part dans le règlement (qui au passage est le règlement que j'avais fais pour un autre forum, avec deux trois modif, comme pour le nombre de ligne, la taille de l'avatar et de la signature, un détail sur le pseudo, et le code en moins!)

    // je ferai ça pour chaque post ou je vois une faute. Et, personnellement, je ne peux pas me permettre de faire de traitement de faveur. Navrée. //

    Dans ce cas, fait le aussi pour les admin' car j'ai remarqué plusieurs fautes chez eux aussi...

    De plus, mes textes sont lisibles, j'ai peut-être trois fautes sur 8 lignes, mais le mot reste le même à la prononciation, ce ne sont que des fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:32

Pas la peine de t'emporter. Et c'est possible que je ne remarque pas toutes les fautes. Et je regarde tous les posts, de tout le monde, même des admins.
Je vois pas pourquoi tu t'énerves pour un peu de orange sur tes posts,que tu peux enlever en plus après avoir corrigé...(surtout que je ne pense pas t'avoir bombardé de orange jusque là).
Pour te faire plaisir, je vais aller voir les posts des admins et mettre du orange (ce que j'ai déjà fait mais bon). Voilà comme ça j'éviterai de me faire critiquer sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Edge
• The Gentleman Cannibal
Hannibal Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Relations:

Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:37

Je ne m'emporte pas, et désoler si tu le prend comme ça, mais comme je l'ai dis: je ne supporte pas qu'on touche à mes postes, c'est tout!

Maintenant, excuse moi encore si tu as eu l'impression que je m'emportais, ce n'était pas mon intentions. Mais tu peux comprendre que certaines personnes ont le droit de choisir s'il veulent ou non que quelqu'un vienne leur corriger leur postes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:49

Vois ça avec les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Joker
Admin / Agent du Chaos



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33

Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:34

STOP STOP STOP ET STOP!

Mince alors, c'est quoi ce ton qui monte!
Je clos le sujet, cela va se régler entre Hannibal, et les admins, point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Couleur du modérateur   Couleur du modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser