The Dark Knight : After the Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knight : After the Chaos

Le Chaos est-il vraiment vaincu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le squat [Jake Clay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:57

Les trois pièces qui formaient le médiocre appartement étaient vides. Pas un meubles et encore moins de décorations pour remplir cet espace austère, bien que relativement propre. La plus grande salle, la première, aurait pu constituer un séjour agréable si les baies vitrées donnant sur la rue n'étaient pas obstruées par des planches mal agencées. Ce qui avait du être un coin cuisine se délabrait dans un angle, composé d'emplacements abandonnés, d'un vieux robinet et d'étagères moisies. Une porte donnait sur une étroite salle de bain au carrelage brisé. Un lavabo, une douche, un placard et un miroir craquelé : des biens que personne n'avait trouvé utile à emporter. L'autre porte dans le séjour menait à ce qui devait être une chambre coquette dont il ne restait rien, si ce n'est un matelas bosselé dans un coin et une couverture roulée dessus. Une porte sur le côté ramenait dans la salle de bain et la seule fenêtre rejoignait un petit balcon donnant sur l'escalier de secours.

Ce fut par-là qu'arriva Cassandra. Et c'était par-là qu'elle était arrivée la première fois, quelques jours auparavant.

Le squat se trouvait au cinquième étage d'un petit immeuble, non loin du quartier mal famé des Narrows. La demoiselle avait du jouer de son agilité pour passer sur le balcon. Facile. Ce n'était qu'un peu d'escalade, l'entrée du bâtiment étant fermée et déjà occupée par quelques badauds. D'ailleurs ses allées et venues n'étaient pas passées inaperçues. Dans le coin, on l'appelait même "l'acrobate". Mais personne jusqu'à maintenant n'avait cherché à la déloger. Nouvelle à Gotham, Cassandra avait établi sa planque comme un point de repère. Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait y rester éternellement, en partie à cause du fait que des clochards étaient au courant de sa présence et parce qu'elle n'aimait pas vraiment l'endroit.

Quittant l'escalier, elle entra dans la chambre sans un bruit. Plus discrète qu'un chat à l'affût. Après avoir refermé la fenêtre, elle s'intéressa au plancher sous le matelas. Aucune marque n'indiquait la moindre différence avec le reste du plancher de la pièce néanmoins Cassandra appuya sur l'une des planches pour en relever un côté. Le bois retiré de sa place, la jeune femme plongea sa main dans l'espace en-dessous et en tira un sac solide et d'allure modeste. C'était tout ce qu'elle possédait. Ses seules affaires personnelles. Un peu de son passé. Il y avait entre autres les manchons de combat* de Ras' Al Ghul, armes de défense plus solides et acérées que n'importe quel métal. La combattante enfila les-dits manchons et passa le sac sur son dos. Ce soir, elle allait faire un tour. Et si elle trouvait un endroit mieux que celui-ci, elle y resterait.

Cassandra se redressa et tendit l'oreille. Un bruit de pas l'avait alerté. Quelqu'un venait. Devait-elle s'esquiver immédiatement par la fenêtre ou bien faire face au nouvel arrivant ? Elle observa la porte close menant au séjour. La curiosité l'emportant sur le reste, elle se faufila dans l'autre pièce. Les pas venaient du couloir. Peut-être n'était-ce qu'un clochard qui passerait son chemin ? A priori non. L'inconnu se rapprochait. Dans l'ombre, l'asiatique resta de marbre, jugeant qu'un ennemi n'aurait pas adopté une tactique aussi directe. Elle guettait l'entrée.


[*voir Batman Begins]


Dernière édition par Cassandra Cain le Mer 24 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:58

Jake était chez lui, en fait son chez lui miteux, il avait pris cet endroit parce que c’était l’un des rares bâtiments dans les secteurs appauvris qui n’étaient pas une filière des gangs, quoi que ça aurait été biens d’avoir un endroit où se renseigner, mais bon il ne trouvait aucun autre endroit ou stocker ses instruments (ou plutôt ses babioles de justicier) autres que son appartement miteux, mais bon pour lui il avait tout le nécessaire, de l’eau courante une fois toutes les heures (et jamais chaude), de l’électivité la plupart des jours de la semaine et aucune question indiscrète du propio (s’il existait encore ou plutôt il s’agissait que l’argent qu’il mettait dans l’enveloppe destinée à son loyer fût simplement volé à chaque mois). Un bon nombre des résidents étaient des squatteurs, mais il ne les délogeait pas il ne voulait qu’un toit quand même. Jake se faisait pour règle de ne pas rentrer dans la vie des autres dans sa vie civile sans d’abord y avoir été invité à moins d’évidence.

Il écoutait sur ses écouteurs des vieux disques des années 70 du hard rock comme on en trouve plus, il était plutôt concentré à faire l’inventaire de ses objets, bon comme d'habitude il manquait beaucoup de pansement et de bandage. Il les mit donc sur la liste d’épicerie comme d’habitude. Il avait un mur totalement dédié à ses affaires et à ses enquêtes remplies de petites notes, de reliures de journaux. C’était illisible pour tout le monde sauf lui. Les journaux s’empilaient les uns les autres, il ne se souciait pas de les remplacer de peur de perdre de l’information précieuse. Il préférait largement mettre une autre couche d’agrafeuse. Il ne le mettait pas au-dessus de son lit de peur que tout ça s’écroule sur lui. Il se demandait s’il y aurait jamais un meilleur endroit que celui-ci, il daignait quand même à apporter ses compagnes fémines chez lui de peur de les voir s’enfuir, de toute façon il se serait probablement exposé à leurs questions sur ses collections étranges et donc à ruiner leur relation.

Il sentit soudainement quelque chose le tracasser, une goutte d’eau en fait, elle venait de l’étage au-dessus, il fut un peu étonné de voir ce qui se passait, ça devenait venir du cinquième. La tâche d’eau prenait de plus en plus d’importance. Il ne savait pas qu’il avait un voisin du dessus, mais bon il fallait bien qu’il règle ce problème, les plombiers au souvent peur de venir ici de toute façon et bon il avait fait un peu de plomberie quand il avait le contrat d’une école, il avait pris certains outils dans l'espoir de les utiliser en cas d’urgence de ce genre. Il prit donc sa ceinture à outil et se dirigea vers le cinquième, curieux de savoir qui il allait rencontrer.

Arrivé sur les lieux il frappa la porte, il ne savait même pas si quelqu’un habitait là, mais bon, il n’avait rien à perdre. Il frappa par politesse, s’il n’obtenait aucune réponse après un moment il rentrerait par ses propres moyens. De toute façon, s’il n’avait personne la porte ne serait pas barrée. Après avoir donné trois petits coups, il parla devant la porte.


-Euh je veux pas vous déranger, mais un de vos tuyaux est en train de fuir…ce n’est probablement rien qui ne peut pas être réparé rapidement…ne vous en faites pas je vous le ferais gratuitement c’est moi qui habite en dessous donc je commence à recevoir l’eau
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:03

En entendant qu'on frappait à la porte, Cassandra pencha sa tête sur le côté. C'était une réaction qu'elle avait souvent. Une manière de signifier sa curiosité, comme un chaton un peu joueur. Une voix lui vint du palier. Une voix masculine de toute évidence. Il lui expliqua la situation. Il y avait donc bien des locataires dans cet immeuble ? Et elle qui vivait impunément en toute clandestinité. Voilà pourquoi elle devait partir.

Le type parla de la tuyauterie défaillante. Ça, la jeune fille l'avait déjà remarqué mais elle ne s'en était pas souciée plus que ça. Des fuites dans un bâtiment désaffecté, rien de plus normal. Si elle n'avait pas coupé l'eau c'était parce que celle-ci était potable et qu'elle avait besoin de boire, comme tout un chacun. Peut-être aurait-elle du s'y prendre autrement. Maintenant, une question la taraudait. Allait-elle ouvrir ou faire le mort ? Il y avait très peu de chance pour que ça soit un traquenard, elle n'avait pas d’ennemis dignes de ce nom dans cette ville.

Cassandra s'avança d'un pas rapide mais prudent vers la porte et l'entrebâilla, calant son pied afin de bloquer toute tentative d'entrée indésirable. Si elle se présenta des plus détendues au jeune homme, ses muscles n'en étaient pas moins prêts au combat. Question de conditionnement. Le type semblait taillé comme un sportif de haut niveau. S'il lui venait à l'idée d'enfoncer la porte, il n'aurait sans doute aucun mal à le faire. Mais en aucun cas il n'intimidait la demoiselle. Elle avait brisé des gars bien plus costauds que lui.

Elle l'observa un court instant, temps suffisant pour en déduire qu'il n'avait pas d'intentions belliqueuses directes. Son regard impassible croisa ses yeux sombres puis elle le laissa entrer. S'il voulait jouer au plombier, soit. Sans le quitter des yeux, Cassandra ne dissimulait pas sa curiosité, malgré son apparente placidité.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:26

Jake restait devant la porte, il avait trop peur de pénétrer dans la vie de quelqu’un sans son accord et ça l’empêchait de tout bonnement ouvrir la porte. Il pouvait presque sentir qu’il y avait quelqu’un derrière cette porte donc ça le gênait un peu. Il continua de patienter quelques moments espérant que ces suppositions étaient véridiques. Il fallait dire que le bloc était peuplé de gens soient étranges soit marginaux ou les deux. Il ne savait pas trop quoi attendre de la personne qui habitait au-dessus de lui, il n’était jamais venu à cet étage auparavant. Il vit finalement la porte s’ouvrir, il était un peu soulagé de voir qu’on le laissait entrer.

Il montra sa clé Stillson pour montrer qu’il était bien équipé pour réparer cette fuite et sourit un tout petit peu. Il remarqua alors le visage de la charmante jeune fille devant lui. Elle était très jolie, un peu jeune, mais quand même, il fit un petit sourire séducteur, il décida d’être d’abord et avant tout subtil, il ne savait pas trop vraiment à propos de cette fille et donc il fallait peut-être laisser les choses évoluer par eux-mêmes. De toute façon, il était ici pour régler les problèmes de plomberie.

- Merci de me laisser travailler…je vais essayer de faire les réparations le plus rapidement possible.

Il avait quelque chose de spécial dans la posture et la facon de regarder de cette femme, c’était étrange à voir quand même. Elle semblait presque le dévisager, probablement qu’elle voulait uniquement le voir réparer sa plomberie et il était prié de déguerpir après. Peut-être qu’il réussirait à détendre l’atmosphère, il n’était pas du genre à vouloir cultiver les mauvaises relations avec les jolies femmes. Il commença à se mettre sous le lavabo et trouva rapidement le problème et il se mit à la tâche, ce n’était rien de majeur.

- Mon nom à moi c’est Jake, Jake Clay et vous?
[
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:30

Au sourire du garçon, elle répondit par un sourire naturel, en toute franchise. Cassandra ne connaissait rien aux règles de séductions, ni des sentiments allant au-delà de la loyauté qu'un serviteur a pour son maître. L'amour ou même l'attirance physique ne signifiaient rien pour elle. Donc elle se contenta de jouer le jeu, en observant ce type venu réparer les conduits d'eau. Elle acquiesça d'un signe de tête à sa première phrase puis il alla s'enquérir de l'état de la plomberie en filant sous le lavabo du coin cuisine.

Après avoir refermé soigneusement la porte derrière lui, la jeune fille se posta près du lavabo, les genoux pliés pour être à une bonne hauteur. Curieuse, encore, elle pencha la tête pour mieux voir. De toute évidence, l'homme savait ce qu'il faisait. Puis Jake, car tel était son nom, entama les présentations. L'asiatique se figea un court instant, se releva et fit quelques pas dans la pièce. Involontairement, elle laissa planer une ambiance un peu tendue. Que faire ? Elle n'avait pas la possibilité de lui répondre. Et quand bien même, lui répondrait-elle ? Cassandra s'adossa au mur et attendit.

En fait, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle restait là. La demoiselle pourrait tout autant partir de suite. Laissant Jake à son affaire. Qu'est-ce qui la retenait ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:43

Les choses étaient plutôt calmes dans l’appartement, il avait très peu de conversation entre les deux, Jake était assez occupé à réparer la tuyauterie, il fit une mauvaise manœuvre une fois et l’eau se déversa sur son t-shirt, mais comme il était noir cela fit que le noircir davantage. Il regarda un peu les réactions de la jeune femme, tout en travaillant sur la plomberie, il avait presque terminé. Elle lui avait souris, mais bon il pouvait sentir que c’était surtout de la politesse, mais bon elle ne semblait pas le rejeter. Il se rendit compte qu’elle ne lui avait pas adressé un mot depuis qu’il était entré.

Il sentait quelque peu que quelque chose ne tourne pas rond dans cette situation, c’était surtout le silence de cette femme qui le faisait presque frémir, elle n'avait pas répondu à sa question, comme si elle n’avait dit un mot de toute son existence. Il sifflota un petit air juste pour rompre le silence. Il pouvait être presque sûr qu’elle avait compris ce qu’elle avait dit puisqu’elle lui avait ouvert la porte suivant sa demande. Elle avait des traits asiatiques peut-être qu’elle était une immigrante illégale, elle serait loin d’être la seule dans se bloc appartement ou peut-être que c’était quelque chose de plus grave. Après avoir terminé son travail, il se retira, mais resta étendu sur le sol.


- Euh je veux pas en demander trop, mais vous avez pas dit un mot depuis que je suis entrez…vous parlez notre langue? vous êtes muette ou tout simplement gêne?

Il donna un petit sourire et parlait sur un ton innocent et curieux, s'assurant de ne pas être accusateur et critique, mais on pouvait sentir qu’il se sentait un peu inconfortable à poser une telle question à une femme qu’il connaissait très peu. Il reposa sa tête sous l’évier pour faire des vérifications, mais c’était surtout pour éviter que son regard l’intimide, comme il se l’imaginait.


- Eux bon… sinon j’ai terminé les réparations, vous avez juste à venir à l’appartement du dessous si vous avez d’autres problèmes de ce genre… je suis un peu le concierge non officiel de l’endroit..

Il ria un tout petit peu et resta sur le sol.

edit Bruce Wayne: excuse-moi de faire ma pénible mais il faudrait juste que tu te relises bien parce que je crois que tu oublies des mots comme des "y" pour "il y avait", ou un "de" aussi... Enfin c'est surligné en orange de toute façon. J'ai surligné aussi "ne tourne" parce que ce n'est pas du tout en accord avec l'imparfait qu'il y a juste dans ta phrase ("Il sentait").
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

Laissant le silence envahir la pièce, Cassandra ne bougea pas de son point d'appui. Elle posa sa tête en arrière, contre le mur, et croisa les bras dans son dos. Si cet homme trouvait quelque chose à réparer dans ce bâtiment c'est qu'il devait penser qu'il y avait quelque chose à en tirer. La jeune fille n'était pas bien sûre de comprendre. D'ailleurs, elle comprenait rarement le "commun des mortels". Rien de dégradant dans cette expression. Juste une façon de marquer l'abime qui la séparait des gens normaux. Si Jake agissait ainsi c'était par instinct de survie. Peut-être n'avait-il pas d'autre endroit où aller. Ça, elle pouvait comprendre.

Alors qu'il se mit à siffloter un air qu'elle ne connaissait pas, Cassandra se redressa de son mur pour s'avancer de nouveau vers le plombier improvisé. Le jeune homme lui adressa la parole encore une fois pour s'enquérir de son langage. Sans le lâcher des yeux, elle mima le chiffre deux avec ses doigts et les posa sur ses lèvres, essayant de lui signifier qu'il s'agissait de la seconde hypothèse. Muette, oui elle l'était. En quelque sorte. Quant à Jake, qui n'était pas prêt de l'intimider comme il le pensait, loin de-là, celui-ci ne semblait pas tout à fait à son aise. Elle n'y pouvait pas grand chose. Elle n'avait aucun moyen, ni aucune technique de réconfort. On ne lui avait rien appris là-dessus.

Tandis qu'il exposait le fin mot de l'histoire avec la tuyauterie, il resta au sol, comme s'il attendait quelque chose. Qu'elle aille vérifier par elle-même ? A quoi bon. Elle n'y connaissait rien. Cassandra lui rendit son sourire, faisant preuve d'un peu plus de chaleur. A quel moment passait-on de la politesse aux échanges amicaux ? Ami... Encore une notion qu'elle ne saisissait pas bien. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle avait compris puis tendit une main vers lui pour l'aider à se relever.


Dernière édition par Cassandra Cain le Mar 7 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Clay
Justicier dur, mais sympathique
Jake Clay


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2008

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Jake était étonné à quel point cette femme n’envoyait pas les moindres signaux, c’était plus que le silence, c’était aussi dans la façon dont son corps se comportait, comme si c’était instinctif. Un peu comme s’il avait un extra-terrestre, il était convaincu qu’elle comprenait ce qu’il disait, mais n’arrivait pas à répondre. Il essaya de se montrer compréhensif, elle ne devait pas être si méchante que ça si elle lui laissait réparer la tuyauterie comme ça, elle avait même aidé à se relever. Il passa la main derrière son cou et la regarda derrière les yeux dans l’espoir de la décrypter un peu, mais il ne trouva rien, il essaya de rester sympathique, comme n’importe quelle voisin ferait.

-Bon ça devrait tenir un moment, mais je peux pas vous garantir que ça se détraquera jamais, si vous avez des problèmes allez simplement à mon appartement, le 208 je suis juste en dessous, vous n’aurez qu’à me montrer ce qui ne va pas.

Il la voyait de plus en plus comme quelqu’un incapable de langage donc, il se disait qu’il devait un peu adapter le sien pour qu’il existe une sorte de communication entre eux. Il sourit un peu et ouvrit la porte, mais il resta dans le cadre, pour voir si elle avait quoi que ce soit à communiquer avant qu’il parte. Il aurait été plutôt étonné si ça aurait été le cas, mais quand même, c’était mieux que ce silence omnipotent qui était partout dans la pièce, en tout cas c’était son opinion. Il restait très calme et ne semblait pas tant être étonné par le silence de Cassandra. Il ne savait pas son nom, mais bon il voulait paraître familier, elle semblait plutôt être solitaire et peut-être que quelqu’un de gentil avec elle lui ferait du bien. Il sourit.


Au moment où il s’apprêtait à partir de l’appartement, soudainement il eu son majeur entrain de se faire entendre. On dirait qu’une petite armée débarquait dans le bloc appartement. Pourtant Jake restait calme, il était plutôt familier avec les raids périodiques de la police sur le bloc appartement. Une partie de plaisir à chaque fois, il faisait quelques arrestations presque de façon aléatoire, il prenait surtout les squatteurs et les junkies et quelques fois un gang qui c’était établie. Comme il possédait son appartement en bon et du forme (il garde ses papiers près de la porte après son 3ième raid), il n’avait pas vraiment grand-chose à craindre, s’il ne rentrait pas dans son appartement. Il eut soudainement un petit flash de mémoire.

- Euh j’espère que vous n’avez pas trop de mandats d’arrêt sur votre tête, mais si vous avez peur qu'il vous arrête vous pouvez toujours me suivre

Il passa par la fenêtre jusqu’au balcon et sauta en bas pour arriver à la fenêtre de son appartement. Ses mouvement étaient un peu brute, mais il démontrait qu’il était familier à se genre de passes un peu folle. Il rentra rapidement dans son appartement et commença rapidement à tout enlever de possiblement suspect et les mit dans une trappe dans son planchez sous son tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Garde du corps intouchable
Cassandra Cain


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:59

Jake la regarda droit dans les yeux. Elle ne cilla pas. Il n'était pas le premier qu'elle intriguait. Cette curiosité dont il faisait preuve à son égard ne la gênait pas. Il proposa son aide à Cassandra, à l'avenir elle pourrait faire appel à lui. Il y avait peu de chance qu'elle le sollicite pour des questions ménagères, vu qu'elle ne s'aménageait jamais nul part, mais peut-être pourrait-elle compter sur lui en cas de souci à un moment ou un autre. Un exemple de sa bonne foi apparente se présenta l'instant suivant.

Un remue ménage monta du rez-de-chaussée. Une rumeur de bousculades et d'intimidations. Pour être dans le bloc depuis quelques jours, Cassandra en devina rapidement la source. Elle resta tranquille. Le temps que les policiers grimpent jusqu'à cet étage, elle aura eu tout le loisir de s'esquiver sans même qu'ils soupçonnent sa présence. Ce fut Jake qui réagit en premier. Il devait être coutumier de ce genre d'intrusion, et de d'autres choses apparemment. Sans poser de questions, il vint à s'enquérir de la situation judiciaire de la demoiselle. Elle n'était pas connue des forces de l'ordre, seule la Ligue des Ombres connaissait son existence et ses faits d'armes, et elle ne laissait jamais de traces.

Pendant que Jake quittait le séjour pour la chambre et ainsi rejoindre le balcon, Cassandra referma tout de même la porte d'entrée, histoire de tout laisser en ordre, puis elle suivit sa nouvelle connaissance jusqu'à l'extérieur. Le bonhomme effectua un tour d'acrobate pour descendre vers une fenêtre située sous le balcon. Attendait-il qu'elle le suive ? Et comment pensait-il qu'elle s'y prendrait dans ce cas ? Croyait-il donc que toutes les jeunes filles du quartier faisaient de la haute voltige ?

Dans le cas de Cassandra, il avait raison. Elle n'aurait aucun mal à le suivre. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit. Elle aurait pu en profiter pour quitter les lieux et gagner la ville mais non. Elle s'était mis en tête d'en apprendre plus sur ce type assez sympathique. Ainsi, elle passa sans mal par-dessus le balcon pour atterrir, sans un bruit, sur la rambarde de l'escalier de secours, en face de la fenêtre de l'appartement de Jake. Restant sur ce perchoir improvisé, elle pencha la tête tout en regardant les va et vient du jeune homme.

Il ne serait peut-être pas très correct de rester ainsi installé si jamais les flics débarquaient dans l'appart. Cassandra aurait l'air d'un drôle d'oiseau. Elle enjamba donc le vide qui la séparait de la fenêtre et entra dans la pièce. Laissant le gars à ses occupations, elle chercha quelque chose du regard. Si elle était incapable de lui transmettre son prénom par la parole, au moins pouvait-elle tenter de le lui écrire. Elle se souvenait à peu près comment ça s'orthographiait. Ras Al'Ghul lui avait appris. Finalement, elle mit la main sur un bout de papier, un dépliant à pizza, et sur un stylo abandonné et dessina quelques lettres maladroites.

Un demi cercle à la verticale. Un petit rond avec un trait à droite. Deux petits "serpents". Un autre petit rond avec un trait à droite. Un pont. Un petit rond avec un grand trait à droite. Ce qui ressemblait à une canne. Et un dernier petit rond avec un trait à droite. Après s'être relue, Cassandra se retourna vers Jake en lui montrant son "chef-d'oeuvre" avec un sourire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le squat [Jake Clay] Empty
MessageSujet: Re: Le squat [Jake Clay]   Le squat [Jake Clay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat [Jake Clay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight : After the Chaos :: Gotham City :: Quartiers Pauvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser